Problème connexion en bas débit

Fermé
cmart1 - 2 nov. 2009 à 14:52
 cmart1 - 2 nov. 2009 à 15:17
Bonjour,
Depuis 3 jours une connexion en Adsl avec un modem USB sagem fast800 qui fonctionnait à merveille ne voulant plus se connecter à mon FAI , j'ai voulu essayer une connexion de secours en bas débit (avec un autre FAI) et là même punition ! apparemment après la numérotation le nom et mot de passe ne sont plus reconnus ! et maintenant (qu'ai-je fait ou changé ???) je n'entends même plus le modem numéroter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? certainement oui !
J'ai essayé chez un voisin, la connexion en ethernet et wifi fonctionne.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
2 nov. 2009 à 14:54
Bonjour,

Tu ne serais pas chez Free par hasard ?
0
oui pour la connexion bas débit mais non pour celle en ADSL USB (orange)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > cmart1
2 nov. 2009 à 15:07
Euh... la connexion dite de secours chez Free (bas débit gratuite) est réservée aux abonnés Free Adsl (enfin, en théorie, je n'ai pas essayé).

Par contre, Orange, ne se seraient-ils pas décidés à passer ta ligne téléphonique en dégroupage partiel ?
0
cmart1 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
2 nov. 2009 à 15:17
non, je ne pense pas que ce soit un problème FAI mais plutôt un problème Windows ? (j'ai bien une connexion gratuite chez Free et Orange n'est pas dégroupé). J'ai l'impression que le programme qui numérote (lequel ???) doit avoir un problème (peut-être après une MAJ Windows update ? mais j'avais fait une restauration avant la dite MAJ mais ça n'a rien changé !)
0