Problème de connection winupdate

Fermé
G - 5 mai 2005 à 10:50
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mai 2005 à 12:32
Bonjour,

J'ai effectué un scan avec Spybot et j'ai viré 9 fichiers nomé "black web lite", j'ignore si ça vient de là mais je n'arrive plus à afficher la page de mise à jours Window de plus lorsque je veux rechercher un fichier sur ma bécanne avec l'utilitaire "rechercher" celui-ci s'ouvre l'animation du petit chien aparait mais le menu est vide.

J'utilise winxp.

Pouvez-vous m'aider SVP? Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Dans Spybot tu cliques sur sauvegardes et en principe tu peux revenir à la config précedent la suppression.
0
Salut Baby et merci.

Ce que je ne comprends pas c'est que spybot à reconnu ces fichiers comme étant des virus.
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:24
Ces fichiers sont peut-être infectés mais nécessaires à windows ( car black web lite semlbe bien être mauvais ).


Vois avec un antivirus qui désinfectera sans supprimer.
0
Merci Alex. Je viens de trouver ce lien interessant sur blackweb lite:

http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
5 mai 2005 à 11:51
Je vois :/.
0
Effectivement !!
As-tu résolu ton problème d'accès à Winupdate ?Si oui, comment ?
0
Malheureusement non. Je viens de réessayer a l'instant, quant au problème de mon assistant de recherche il ne marche pas non plus. J'ai voulu aller dans restauration système mais une fenêtre blanche souvre et rien dedans. As-tu une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
5 mai 2005 à 12:32
salut,
celà ressemble du plus en plus à une réinstallation
à+
0