Pas de son après installation de w7 64 bits

Fermé
chamboneau - 28 oct. 2009 à 10:28
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 oct. 2009 à 10:33
Bonjour,
Je viens d'installer w7 pro 64 bits sur mon ordinateur qui est équipé d'une carte mère ASUS P6 T Delux et d'un i7 920 avec 9 GO de ram.
Tout tourne correctement sauf que je n'ai pas de son et certains pilotes ne sont pas à jour. En effet, SoudMax HD intégral ne peut pas s'installer car le DVD de la carte mère qui intègre cette utilitaire n'est pas compatible avec w7 64 bit. De plus il m'est impossible d'installer l'utilitaire qui régule le ventilo (EPU - 6 - Engine).
J'ai pu récupérer une carte son interne PCI nouvelle génération de chez Azentech (X- Raider 7.1 ). J'ai installé les pilotes dédiés pour W7 et malgrè cela,je n'ai pas de son.

QUESTIONS:
1/ Faut il avoir SoundMax ADI pour pourvoir installer et configurer ma nouvelle carte son?
2/ Si non, comment procéder à l'installation de la carte (j'ai le CD d'intallation)
3/ Compte tenu du fait que le DVD de ma carte mère ne peut pas s'installer avec w7 64 bits, que pensez vous de l'achat par exemple du logiciel "drivers geinius" pour la mise à jour des pilotes.

En espérant avoir été clair. Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 oct. 2009 à 10:33
plutot que d'acheter un logiciel pour tes drivers, fais un tour sur www.touslesdrivers.com, ou sur le site contructeur des périphériques qui posent problème ... ils ont peut être déja ajouté les drivers que tu recherche
0