Probleme installation windows xp pro

Résolu/Fermé
top delire mega geek - 27 oct. 2009 à 23:22
 top delire mega geek - 28 oct. 2009 à 15:05
Bonjour,

je viens d'acheter du nouveaux matériel pour mon pc : carte mère gigabyte, GAM720-US3, processeur Atlon phenom2 X4, ram patriot 2X2GB PC2 8500 (1066HTZ) et la je monte mon pc, il s allume normalement je lance l installation d'xp puis au moment de la copie des fichiers : un message d'erreur s affiche, le fichier h323 (quelque chose du genre)n' as pas pus etre copier, (la je me dit mon cd bug alors je met entrée plein de fois pour qu'il le trouve a nouveaux, ca ne passe toujours pas, alors j echange ou plutot je switch avec un autre cd d installation de xp , la ca fonctionne pour se fichier precis, je recommence l operation des que un des fichiers ne peut etre copier, et a la fin de l installation ca m affiche "la ligne 0 est endommagée" (toujours un truc du genre) et windows ne peut etre installé ...

alors j ai feuilleté le forum et apparement ca peut venir, soit de mes cd de xp, soit de ma ram, soit de mon
lecteur ....
j ai deja change le lecteur et il m affiche un code d erreur 7

si vous plait aidéz moi a faire marcher cette idiote de machine, je suis deséspérée !!

je vous remercie d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:25
Bonjour as tu essayé de nettoyer le CD du mieux possible. ??
0
top delire mega geek
27 oct. 2009 à 23:32
oui je l'ai meme passé dans une machine expres, celle dont on se sert dans les magasin de jeux video , pour resurfacer les cd ...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:36
Brrrrrr c'est peut être le genre de truc que je ne ferais jamais. Mais enfin.
La je ne sais plus quoi te proposer je laisse la place a meilleur que moi.
Bon courage A plus.
0
top delire mega geek
28 oct. 2009 à 00:20
merci quand meme, j espere que quelqu un d autre pourra m aider !!
0
top delire mega geek > top delire mega geek
28 oct. 2009 à 13:59
personne d autre n'a une idée de comment faire fonctionner mon ordi ??? car en fait je m en sort toujours pas !!
0
hornet85 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 3
28 oct. 2009 à 14:11
Bonjour,

Dans ton bios, regarde si le "sata native". Si il est sur AHCI, c'est le mode pour vista ou seven. Pour XP il faut mettre IDE ou compatibility.
Des fois que ça vienne de là.

Cordialement
0
top delire mega geek
28 oct. 2009 à 14:41
Merci de ta reponse je regarde dessuite si ca viens de la ... et je viens donner des nouvelles juste apres

merci beaucoup
0
top delire mega geek > top delire mega geek
28 oct. 2009 à 15:05
bonjour ,

alors mon probleme est resolu, il s'est avéré que le soucis vené bien du cd de windows qui devait etre endommagé ...

merci beaucoup pour vos reponses ... bisous
0