Impossible de me connecter en Wifi

Fermé
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 26 oct. 2009 à 09:56
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 26 oct. 2009 à 22:20
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet en Wifi
J'ai un ordinateur de bureau qui était connecté en ethernet à ma live box, (connexion principale)
je l'ai monté à l'étage, j'ai désinstallé la connexion ethernet (ajout/supp programme)
j'ai refait la connexion en wifi (connexion principale)
Dans la barre de notification, ça me dit connexion limitée ou inexistante
si je clique sur cet icône, et que je vais dans les propriétés il ne veut pas m'afficher de réseau, et je ne peux pas afficher ma live box en tapant son adresse dans la barre d'adresse.

si je laisse adresse automatique dans le tcp/ip j'ai mon icone avec connexion limitée ou inexitante
si je fais un ping dans cmd (d'executer) je n'ai pas de réponse
si je vais dans l'onglet support il me met une adresse ip pour mon ordi
je suis allée dans les propriétés et j'ai mis cette adresse, avec la passerelle et l'adresse de ma live box
(dans le tcp/ip)
là dans la barre de notification il me met connecté connexion excellente(54.0 Mbits/s) je reçois des données mais je ne peux pas en envoyer car je ne peux pas ouvrir internet
si je fais un ping, j'ai un retour.

je ne voie pas ce qui ne vas pas

j'ai un autre ordinateur juste à côté la connexion fonctionnait très bien (le disque dur est en panne mais avant la connexion fonctionnait), j'avais ajouté cet autre ordinateur à la live box lorsque mon ordinateur qui était en bas était en ethernet.

Si quelqu'un peut m'aider parce que je ne voie pas pourquoi il ne me detecte pas ma live box dans afficher les réseaux alors qu'il me met connecté à ma live box dans la barre de notification?????
merci
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
26 oct. 2009 à 11:06
Bonjour as tu essaie avec un dongl pour te connecter en wifi si tu en as un bien sur moi aussi quand j'avais F.T comme F.A.I je ne pouvait me connecter qu'avec ce systeme
0
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
26 oct. 2009 à 13:34
Bonjour,
Oui oui je suis avec un dongle
merci de ta réponse
0
kitten223 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
26 oct. 2009 à 22:20
Enfin après des heures de recherches ça fonctionne
j'ai dû tout désinstaller et tout re installer
et brancher le dongle sur l'ordinateur et non sur un "hub" usb.....

Si ça peut aider
Merci
0