Création de chèques cadeaux

Résolu/Fermé
NATHAFAFA Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 oct. 2009 à 15:03
Joref Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 10:14
Bonjour,
je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insérer sur mon site ?
Merci d'avance
Nath

9 réponses

CERTIFICAT CADEAUX



UN CADEAU POUR ___________________________________________________


OFFERT PAR ________________________________________________________


CADEAU UNE MISE EN PLI GRATUITE


JOYEUSES FÊTES À VOUS TOUTES.
76
Construction Robert Gosselin Inc
0
CERTIFICAT CADEAUX



UN CADEAU POUR ______________________________________________


OFFERT PAR ___________________________________________________


CADEAU UNE MISE EN PLI GRATUITE

JOYEUSES FÊTES À VOUS TOUTES.
14
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:35
Publisher de microsoft office Te feras cela avec beaucoup de délicatesse.
7
Certificat Cadeaux

A Claudia

Après la naissance de bébé
Je t'offre avec amour de ____________________________________________

De la part de _____________________________________________________
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NATHAFAFA Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
25 oct. 2009 à 17:00
Merci...mais je ne peux pas le télécharger gratuitement...comment faire ? On me renvoie souvent à scibus...qu'en pensez vous ?
3
webbiz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
30 sept. 2011 à 09:19
Bonjour Nath,
Vous connaissez sans doute des sites pour créer en ligne des cartes de visites professionnelles à partir des modèles personnalisables.
De la même manière vous pouvez, en ligne, visualiser des centaines de modèles de chèque cadeau adaptés à votre secteur d'activité, en choisir un, le personnaliser et puis vous le faite livrer des chèques cadeaux imprimés qui donnent envie de les offrir.

http://boutiques.axiz.fr/cheque-cadeau-electronique-papier.html

Vous pouvez, je pense, même avoir vos premiers chèques cadeaux gratuitement.
Regardez sur cette page un exemple de chèque cadeau et des liens vers un site leader en matière où vous pourrez trouver sans doute des modèles de chèque cadeau qui correspond à votre activité.

Bonne journée
Une entreprise qui a partagé son expérience
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
25 oct. 2009 à 17:07
Bonjour
Scribus ! concurant libre et gratuit de publisher
1
Il y a un site qui te propose de vendre tes chèques cadeaux pour ton commerce
http://www.citykdo.fr
1
Joref Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 10:14
Bonjour,

Voici l'exemple d'un site qui propose des modèles de chèques cadeaux personnalisables cela peut aider et faire plaisir !
C'est Bon pour cadeau : http://www.bonpourcadeau.com/ :)
0