Problème clé produit Windows 7

Résolu/Fermé
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 25 oct. 2009 à 12:42
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 25 oct. 2009 à 14:03
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows 7 version mise à niveau, par l'intermédiaire de l'offre étudiant à 35€. L'installation s'est déroulée correctement, mais il me demande une clé produit. N'ayant que celle de mon précédent Windows Vista (OEM), j'ai essayé de la rentrer mais je reçois un message d'erreur, me disant que la clé ne correspond pas à une version de Windows 7.

Que faire ?
Merci de votre aide,
Nico
A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 oct. 2009 à 13:24
Up svp !
1
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
25 oct. 2009 à 13:28
Bonjour.

Vous êtes réellement étudiant , on en doute , si vous avez
reçu une version Windows 7 , il y' a forcément une clé qui
a été fournie avec .
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 oct. 2009 à 13:43
J'ai suivi les recommandations de ce site : https://www.lesnumeriques.com/loisirs/windows-7-35-8364-voici-adresse-conditions-n11507.html
Après avoir passé commande (carte bancaire, 35€) j'arrive à une page de téléchargement du logiciel d'installation. Et la clé produit n'est marquée nulle part...
Mais à l'instant je viens de trouver ceci dans l'aide :
Remarque
Si vous choisissez d’activer automatiquement Windows en ligne au moment de la configuration de votre ordinateur, le système d’activation automatique tente d’activer votre copie de Windows trois jours après votre première ouverture de session.


0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
25 oct. 2009 à 14:03
Désolé du double-post !
Je n'avais pas vu que la clé produit m'avait été envoyé dans le mail de confirmation....
Encore désolé... sujet résolu
0