Pes2010 En Ligne

Résolu/Fermé
madridreal Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 24 oct. 2009 à 10:10
 ninchou - 11 avril 2010 à 23:49
Bonjour, Tout Le MonDe



Jai fais quelques matchs en ligne ki sarrete car "le match na pas pu se derouler" mais ni moi ni mon adversaire ne declare forfait. Est ce 1 bug de Konami ou c normal ???

Pourtant ma balle est un peu degonflé alors ke jai jamais deconnecté ni moi ni mon pc aucun match abandonné. aprés avoir fouillé google je ne suis pas le seul dautres personne voient leur ballon degonflé alor kil ne kitte pas le jeu ou deconnecte.

Dautres personne sont dans le mm cas ??? le ballon peut on le regonfler???

3 réponses

madridreal Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 11
24 oct. 2009 à 10:23
Lorske le match kitte un message "Le match na pas pu se derouler car les circonstances ... je sais plus "
1
madridreal Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 11
29 oct. 2009 à 13:16
Up personne ne joue ou koi -__-
0
Salut l'ami j'ai exactement le meme probleme que toi .. Tout marche le net , la connection au play station store mais c'est pendant le match il y a un message comme toi comme quoi les circonstances se sont dégradées un truc comme ca .. Peux tu m aider ?
0
cela ce produit lorsque l adversaire deconect sa consol ou il a une mauvaise reception ou il voi qu il perd et il coup la partie mes c match perdue par forfait
0
jpeu taider
0