Je cherche un mmo gratuit

Fermé
beef111 - 23 oct. 2009 à 22:37
 zizou629 - 17 sept. 2011 à 17:20
Bonjour,
voila! je cherche un mmo du type ''rappelz'' ou ''WOW'' . En fait un mmo en 3D, pas de style robot, tres populaire, beau en graphique, plusieur class, débloquer des compétences et si possible beacoup d'armure et d'arme différent. et sourtout gratuit!! (pleinement gratuit) ou si non au pire acheter juste le CD mais pas d'abonnement a payer :) merci bcp!

MERCI BEACOUP DE M'AIDER . En fait j'ai arreter de jouer a rappelz car j'y jouais trop mais maintenant je sais me contrôler mais je ne veux pas recommencer a 0 :) voila merci!!
A voir également:

11 réponses

supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
23 oct. 2009 à 22:56
Up encore quelqun qui crée un topic pour rien .

Ton probleme c'est que des que tu rentre sur le forum tu deviens aveugle et tu peut pas voirs la barre avec ecris dessus .
RECHERCHE

Si non il y a google aussi .
Avant de crée des topiques comme sa a tout bout de champ cherche sur google liste de mmorpg gratuit .

Mais chui de bonne humeur tient :

https://www.mmorpggratuits.com/
0
ok :) effectivement je n'ai pas fait de recherche, j'en fait une mainteant mais n'ésiter pas a laisser des sugestion svp!! merci beacoup!
0
voila , j'en ai une coupe , dite moi le meilleur pour mon style de jeu ( farming,beau graphique, armure et arme varié, bonne communoter ect...)

voila

- RF online
- Silkroad online
- Rohan online
- Perfect world
- 2 Moons
- Twelve sky 2
- Runes of magic
- Last Chaos
- Shaiya
-

Voila donc svp aider moi! j'hésite avec shaiya ,perfect world et silkroad et RF online. Alors le quelle de tout a les meilleur graphique, choix de classe / compétence, farming, graphique, variété d'arme et armure, populaire, pas de cheater/bot, ect..

MERCI BEACOUP DE MAIDER!! et dite pas rechercher svp c'est déjà fait :) et ca va pouvoir aider d'autre personnes.
0
Adremiere Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 04:09
J’ai testé Runes Of Magic C'est un clone de wow sauf que sa vient de débuter donc il y a des petits bugs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok cool :) merci si non d'autre commenter RoM est totalement gratuit?
0
Adremiere Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 04:35
En fait dans RoM enfin quand je l'ai testé on ne pouvait prendre que les humains mais quand je suis allé voir a micromania j'ai vu une extension mais je ne sais pas se quelle apporte et il me semble quelle étais entre 3.99 et 9.99 €

Gloire a la horde aux Passage =)
0
ah ok merci mais je pense qu'il n'est pas dispo au quebec (jhabite au qubec) si non je serait interesser dans les jeux gratuit que j'ai cité plus haut merci de me dire votre avis!
0
Adremiere Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 11:29
Dispo au Québec ... Quand je l'ai testé même sur les serveurs français il était en anglais total alors... ou tu te crée un compte US Ou FR sa ne change rien

Apres je n'ai testé aucun jeux dans ta liste donc e ne peut pas t'aider d'avantage.

Si tu veux je peux te donner mon compte envoie moi un petit MP
0
ok merci mais quesquil a de nouveau dans la 2iem patch?
0
Adremiere Messages postés 30 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 21:01
Je ne sait absolument pas c'étais marqué Chapter 2 ...
0
g trouvé un site qui propose une revue des meilleurs RPG chaque semaine ils publient même des nouveautés concernant certains jeux:

http://rpggratuit.com/
0