Dark obit,Seafight ou Deepolis

Fermé
ryan123g - 23 oct. 2009 à 22:32
beckam14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 12:21
Bonjour,j'aimerais savoir vos avis sur ses jeu : Dark obit,Seafight ou Deepolis .Quel est le meilleurs
Ou sinon me dire un autre jeu par navigateur de ce style

Merci d'avance !

29 réponses

Deepolis: passe ton chemin...
En plus de devoir payer pour progresser, des lvl 97 de ton clan te tappe et bilan te fo repayer pour reparer... une grosse arnaque ce jeu
Pas une bonne ambiance et des que tu t'exprime pour dire que c'est pas normal on te bannie ou ferme ton compte... tu vois le genre quoi
Moi j'ai perdu 25 euros dans l'histoire donc un conseil essaie gratuitement mais ne met pas 1 euro dedans et tu verras sans progresser au bout de deux jours a te faire boomer par des mecs de ton clan tu feras comme moi, il y a tellement d'autres jeux GRATUIT avec une bonne ambiance pour passer du bon temps...
4
J'etais sur darkorbit ( Lvl 17 full tout ) en ne payant que 3-4 iris et j'ai tres bien apprécié , J'ai aussi étais sur seafight (Lvl 5 ou 7 ^^ , pas encore full tout ) et j'y joue encore . Ces deux-ci je l'ai aimes bien mais par contre deepolis je n'ai pas tellement aimé question graphisme ou autre , si tu veux il y a warpfire un jeu presque comme dark. ^^ voila bye
3
je trouve deepolis super



dans seafite faut s'occuper de trop de chose (équipage vivre ...)

dans dark orbite tu prend plus de temps pour monter de niveau par rapport a deepolis
3
moi je joue aussi a deepolis, jai deja été voir dark orbit et personnellement je trouve deepolis bien plus interressant. Il est vrai que pour progresser beaucoup paye pour avoir les meilleurs équipement(élite) mais ceci par fénéantise car il existe un systeme de vente au enchere avec argent virtuel sur ce jeux qui permet a ce qui ne veulent pas payé pour joué de pouvoir avoir quand meme le meilleur equipement.seul probleme les encheres atteigne des prix exorbitant en pleine journée et il faut du temps pour obtenir cet argent virtuel (commercer) donc beaucoup par manque de patience paye, car equiper un sous marin complet represente 300objets (canon, coque, turbine) sans compter les module additionnels (nanogénes,sondes...) De plus sache que les joueurs paye pour avoir l'équipement elite (le meilleur et donc le plus couteux) mais les autre équipement (niveau 1,2ou3) son abordable et assez facile a obtenir sans payer. Sur ceux j'espere t'avoir éclairé et te voir bientot sur deepolis(serveur global 1) =) ++TVM++ Leucha
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfff deepolis est 6fois mieux que darklabite
1
poseo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
25 août 2010 à 21:54
seafhight (5/10)

dark orbit (8/10)

deepolis (10/10)

Je préfère deepolis parce que c mieux de tué des npc ke des bateau ou des steuners ect .
1
Darkorbit est largement le meilleur jeu par navigateur pour moi
1
all star END
27 avril 2011 à 23:37
salut moi je te conseille seafight je joue depuis 2 ans c un jeux que j'adore
1
Tu cherche des barquettes a péter pêcheur de END de la fr2 ;D
0
sergent-the-end
5 juin 2011 à 00:20
seafigh est trop compliquer (trop de choses a faire), deepolis est sympa mais il y a trop de joueurs qui tuant leurs alliés et dark orbit est très bien le seul problème c les nouveauté trop cher et trop soudaines qui tuent le jeu mais c dark orbit le meilleur
1
sergent-the-end
20 août 2011 à 02:48
sinon y a un autre jeu que vous devez connaître certains par une pub à la télé:
battlestar galactica online c un super jeu qui vient aussi de bp et la o moins on s'entre-tuent pas dans une firme
les graphismes sont impressionnants on a l'impression d'être dans l'espace:)
trop cool ce jeu!
1
sergent-the-end Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 1
Modifié par sergent-the-end le 25/09/2011 à 06:07
1
seafight 20 facile a monter sans trop payer

DARK ORBIT 08 trop compliqué pour moi^^

deeopolis 01 NUL
1
jeu très sympa......
seul bémol, pour progresser, il faut payer..... et très cher. pourtant, c'est un jeu gratuit.....
0
Ok, Bon on dirait que par la majorité ba vous dites Deepolis bon daccord je vais tester en esperent que ..... je vais m'y plaire !!! ET leucha sais quoi ton pseudo dans deepolis serveur global 1 ???
0
moi je préfère deepolis
0
BZH-Cédric Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
Modifié par BZH-Cédric le 11/07/2010 à 17:39
bonjour,

moi j'ai essayer dark obit et ma 1ère impression était c'est le fouillis la
dedans je suis pas aller plus loin ^^

seafight je n'ai pas accrocher au jeu sa fait trop de fenêtre tu clique
sa ouvre une autre tu joue sa ouvre une autre non merci

et deepolis je le trouve pas trop mal pour le moment même si il ne remplis
pas la 1ère principale condition de mes recherche qui était un jeu dans l'univers spatiale et bien pour le moment je le trouve pas mal et pour infos je paye pas ;)
je dépense aucun sous pour un jeu sauf une exception sur dessert-opération et
je trouve que dans se jeu il manque un guide tutoriel on est un peut perdus quand même en tant que débutant

et on a citer plus haut warpfire je les essayer aussi très bien je trouve mes
je sais pas si on joue contre d'autre joueur dessus sinon graphisme très sympa
0
moi je prefere dark orbit et deepolis
0
beckam14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 12:21
Je te recommande ce nouveau jeu une copie de seafight https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fsonkorsan bon jeu
0
Svp Reponder moiii !!!!!
-1
salut rayn 123g excuse de rep un peu tard ais comme on dis mieux vaut tard que jamais. moi je joue a deepolis et franchement c pa mal moi j'adore. les autres je sais pas
bye
0
Je te conseil darkorbit ou seafight pcq deepolis c vrement pourris:darkorbit(9,9/10) seafight:(8/10) deepolis(0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001/10) moi je te conseil surtout darkorbit et mes toi EIC
0
moi jte dirais seafight france 2 ^^
-1