Problème ouverture fichier PDF

Fermé
faustine - 23 oct. 2009 à 11:39
 faustine - 23 oct. 2009 à 13:49
Bonjour,
IE ne peut pas ouvrir les fichiers PDF, comment et où vérifier si j'ai bien le logiciel qui permet de les ouvrir, sinon pouvez-vous me conseiller un logiciel léger car j'ai toujours un problème d'espace insuffisant pour télécharger.

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

5 réponses

latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
23 oct. 2009 à 11:43
Salut, c'est vrai qu'adobe est pourri dans le genre...

Je te conseille de télécharger Foxit PDF Reader qui est léger, rapide et performant.

a+

Toopa
0
Bonjour et merci Latoopa de ta réponse rapide, mais le pb persiste car j'ai essayé de télécharger sur ton conseil Foxit PDF reader 3.1.2 1013 sur cubic et là on me demande de relancer le téléchargement sur cubic 2 ????
avec message Microsoft Internet Explorer "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE" et c'est souvent le cas,
Je suis un peu perdue et pas très pro, peux-tu encore m'aider? Merci
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
23 oct. 2009 à 12:44
Bien sur,

voici un autre lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html

Y'a plus qu'à télécharger. Dis moi si ça marche.

Toopa
0
Latoopa t'es génial, j'ai télécharger sur 01net, bon j'ai un peu galéré c'est en english et moi pas! mais bon le résultat est là, il est téléchargé et ouvre mes fichiers PDF Hourra!!! merci à toi,
MAIS (il faut bien un mais!)
autre problème lorsque je veux imprimer le doc la page sort sans le texte????
est-ce que je peux encore abuser de ta gentillesse
@+
0
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
23 oct. 2009 à 13:17
Merci c'est zontil :)

Euuuh est ce qu'il y a de l'encre dans ton imprimante ?! :D
Je sais pas trop a quoi ca peut être du là comme ca... essaies de voir dans les options d'impression (ctrl+p) si il n'y a pas quelque chose qui cloche. Mais c'est dur de t'aider la dessus à distance...

J'espere que tu trouveras !
A+
Toopa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yès tout fonctionne "presque" certains docs s'impriment... d'autres pas, mais bon je trouverai.
Je suis venue souvent ici pour être dépannée, et encore une fois j'ai obtenue de l'aide efficace.
Merci encore pour ta convivialité et celle des autres.
Bon WE
Faustine
0