Probleme de windows xp non conforme contrefac

Résolu/Fermé
emile050 - 22 oct. 2009 à 14:43
 emil050 - 24 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,
Jai acheté sur e bay un ordinateur neuf a un particulier. Il était annoncé avec windows pro et d'autres logiciels
de bureautique. En voulant mettre à jour windows un message m'est apparu me disant que j'était victime d'une contrefaçon. A la suite ce message s'affiche en permanence et me crait des tas de problème. Par ailleur, j'ai un exemplaire de windows familial que j'avais acheté il y a 2 ans et dont j'ai ne N° de série. Qui peut me dire comment je puis désintaller windows pro frelaté pour le remplacer par mon exemplaire de windos fam. Est ce que je puis récupérer les autres logiciels qui sont livre avec l'ordi car le vendeur m'a fourni une copie de reinstallation! Je ne suis pas un ténor de l'informatique et je serait bien content d'avair de l'aide.
Bien à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 14:45
si c'est un pc neuf, il faut s'enregistrer.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 514
22 oct. 2009 à 14:49
bonjour
met ton cd Win familial dans ton lecteur , et redémarre ton pc et appuie sur la touche Esc ou F1 et démarre sur CD/ROM et entrée .
essaie ! suis les instructions et vois ce que cela donne .
0
Merci pour les réponses, j'ai sauvegardé mon disque dur l'ai formaté et remis xp familial
Merci a tous.
Tout est ok
0