Problème suppression de programme

Fermé
greg - 1 mai 2005 à 10:07
 Greg - 2 mai 2005 à 18:57
Bonjour,

J'ai installé un programme hier soir.
Suite à un non fonctionnement, je le désinstalle.
Je réinsère le disque d'installation et celui-ci ne me propose plus que de DESINSTALLER le programme !! En effet, il n'a pas été désinstallé comme je le pensais.
Je poursuis donc la manip, en pensant m'être trompé.
En fait non, un message d'erreur apparait, windows ne peut pas desinstaller le programme car un fichier .dll manque (c'est pas vrai, je suis allé vérifir, il est à sa place).
Je ne peut donc plus installer ce programme car le logiciel le croyant en place pense qu'à chaque fois que j'insère le disque je veut le désinstaller, et windows ne veut pas supprimer le programme me disant qu'il lui manque un fichier.

Merci de votre aide.

L'ordi est sous windows XP
A voir également:

3 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
1 mai 2005 à 10:38
Bonjour
Télécharge Regcleaner,après l'avoir mis en français "onglet options"tu pourras voir si ton programme se trouve encore sur ton PC et éventuellement le supprimer .Avec l'onglet outils tout faire tu peux nettyoyer ta base de registre
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Regcleaner&system=windows
Bonne journée.
0
Salut. Merci pour ton soutien de ce dimanche.
j'ai téléchargé le programme, je l'ai installé.
Je me retrouve avec une icône sur le fond d'écran, et quand je clique dessus, il ne se passe strictement rien...
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
2 mai 2005 à 06:46
Bonjour
As tu éssayé de le faire fonctionner en passant par tes programmes ?
0
salut greg,

regarde les differents logiciels ici:

http://sebsauvage.net/logiciels/

je penses tu trouveras chaussure a ton pied

bye !
0
Désolé...
J'ai installé Total uninstall version 3, mais une fois installé, il ne me proposait pas la partie de désinstallation...
Merci quand-même.
J'ai essayé avec RegCleaner, mais une fois le programme installé et l'icône sur le fond d'écran, quand je clique dessus, il ne se passe rien. Pire : quand je redémarre l'ordi, il me dit que le programme est encore en cours d'exécution.
Je vais ramener l'ordi demain matin chez celui qui me l'a vendu...
Merci beaucoup quand-même.
0