Bonjours, recupération d'une IP ou info ?

Fermé
vardenfell Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 15:20
vardenfell Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 18:44
Bonjour,
Voici mon probléme, je suis sur facebook mais cela fait plusieur fois qu'une personne change mon mots de pass facebook.
Bien entendu je le récupère chaque fois après mais je commence en avoir marre.
Et ces pourquoi j'aimerais donc savoir ci il y a une possibilité de recevoir par la base de donné de facebook ou autre l'ip de la personne qui m'a hacker ?
J'ai bien entendu envoyé un message a facebook mais comme vous vous en doutée il mon pas répondu.

Donc si quelqu'un a une idée ou un mail ou l'on peut contacter facebook et sur le quelle y réponde.

Et savoir comment la personne arrive a changé mon MDP a chaque fois.

j'ai bien entendu lancé analyse virus torjan spy sur mon PC et rien trouvé.

Je pensais a un Keylogger rien trouver non plus.
Quelle son donc les moyen pour cette "enfoiree" de trouver mon MDP
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
21 oct. 2009 à 15:21
je sais plus comment ca marche sur faceboock, mais changes ton mot de passe, ta question secrète, assures toi que l'email de secours soit bien le tien, etc....
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 15:22
change de mot de passe ne mais pas le même et fait un mot de passe compliquer
0
vardenfell Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 18:44
Tout cela a déja bien ete fait
MDP avec majuscule minuscule et chiffre
question secret avec reponse compliqué
et adresse mail de transphere y en a sur facebook ?
0