Quelle messagerie à installer dans mon téléph

Fermé
Josy - 21 oct. 2009 à 06:47
 josy - 9 déc. 2009 à 09:50
Bonjour,

je cherche à savoir quelle messagerie on me recommande d'installer dans mon tléléphone portable

Samsung PlayerOne BOUYGUES merci beaucoup

aurevoir
A voir également:

2 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
21 oct. 2009 à 07:25
Salut mec

Personnellement je te recommande Gmail car si tu à un compte windows live messenger tu peux faire une redirection de tout tes e-mail automatiquement de WLM vers Gmail directement .

Yahoo à aussi cette fonction mais je ne peux pas trop te dire comment faire pour yahoo .
0
bonjour merci seulement gmail m'a donné le lien pour le portable www.gmail etc mais cela ne fonctionne pas savez vous pourquoi sur le portable j'ai eu un sms qui dit

Depuis le navigateur de votre mobile, accédez au site https://about.google/products/#!/recommended en cliquant sur le lien ou en tapant l'URL

Je n'y arrive paz

j'ai ouvert google j'ai tapé https://about.google/products/#!/recommended mais rien ne se passe j'ai fait une bétise ? merci beaucou^au revoir
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
21 oct. 2009 à 16:10
Re
Désolé j'ai totalement oublie de précisé quelque chose d'assé important .
(Je n'est jamais utilisé ce téléphone donc désolé si je précise mal certain chose).
Es ce que je pourrai juste savoir si tu peux comment dire !!!
Peux tu allé dans les réglages ou paramètre pour paramétrée le serveur exemple: nom d'utilisateur, mots de passe, serveur ou adresse serveur (pop, SMTP, IMAP) tout sa .
désolé d'avance si je m'exprime mal .
0
bonjour

J'ai installé gmai tout allait bien et depuis une semaine je ne peux plus rien faire gmail me dit : "échec DNS" que veut dire cela ? et surtout comment faire pour reprendre possession de ma messageie ? urgent SVP merci gros merci josy
0