Transformer en pdf

Fermé
hourra - 18 oct. 2009 à 01:22
 hourra - 21 oct. 2009 à 19:02
Bonjour,comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf
A voir également:

9 réponses

file = fichier
folder = dossier
zip = compressé
pdf = portable document format
' comment convertir un fichier texte ou calcul ou... en pdf ? '
tout simplement avec un utilitaire.
'comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf ? '
franchement, je ne comprends pas ta question et n'en voie pas l'intérêt...
quel est le sens de ta demande ?
garder le format zip et le mettre à l'intérieur d'un pdf ?
prendre un pdf et le mettre en format zip ?
mettre des fichiers (donc ton dossier zip) dans un pdf ?
il y a un utilitaire pour chaque chose et de nombreuse fonctions sont disponibles dans les suites bureautiques.
0
bonjour je m'excuse pour ma question vraiment je suis débutante en informatique je vais vous expliquer ce que je veux exemple j'ai télécharger un dossier de recette de cuisine normalement je les vois en format pdf mais je l'ai en format zip à chaque fois pour les lire je dois faire beaucoup de manoeuvre (ouvrir avec, compresse, passe par je ne sais pas.....) alors que normalement un dossier pdf c'est comme un petit livre qui s'ouvre en cliquant sur licone. j'espère que vous avez compris ma question - merci d'avance de votre service
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
19 oct. 2009 à 21:48
bonsoir,

Je ne sais pas si ca répond à la question... :

Faire un clic-droit sur le fichier zip et normalement dans le menu qui apparait il y a une option "extraire tout..."

Cela extrait l'ensemble des fichiers contenus dans le zip vers le repertoire que l'on veut.
0
je crois que la question est comment mettre des fichiers (dossiers zip) dans un pdf
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823