Transformer en pdf

Fermé
hourra - 18 oct. 2009 à 01:22
 hourra - 21 oct. 2009 à 19:02
Bonjour,comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf
A voir également:

9 réponses

file = fichier
folder = dossier
zip = compressé
pdf = portable document format
' comment convertir un fichier texte ou calcul ou... en pdf ? '
tout simplement avec un utilitaire.
'comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf ? '
franchement, je ne comprends pas ta question et n'en voie pas l'intérêt...
quel est le sens de ta demande ?
garder le format zip et le mettre à l'intérieur d'un pdf ?
prendre un pdf et le mettre en format zip ?
mettre des fichiers (donc ton dossier zip) dans un pdf ?
il y a un utilitaire pour chaque chose et de nombreuse fonctions sont disponibles dans les suites bureautiques.
0
bonjour je m'excuse pour ma question vraiment je suis débutante en informatique je vais vous expliquer ce que je veux exemple j'ai télécharger un dossier de recette de cuisine normalement je les vois en format pdf mais je l'ai en format zip à chaque fois pour les lire je dois faire beaucoup de manoeuvre (ouvrir avec, compresse, passe par je ne sais pas.....) alors que normalement un dossier pdf c'est comme un petit livre qui s'ouvre en cliquant sur licone. j'espère que vous avez compris ma question - merci d'avance de votre service
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
19 oct. 2009 à 21:48
bonsoir,

Je ne sais pas si ca répond à la question... :

Faire un clic-droit sur le fichier zip et normalement dans le menu qui apparait il y a une option "extraire tout..."

Cela extrait l'ensemble des fichiers contenus dans le zip vers le repertoire que l'on veut.
0
je crois que la question est comment mettre des fichiers (dossiers zip) dans un pdf
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
19 oct. 2009 à 22:14
Un pdf n'est pas un "conteneur" de dossier. C'est un format de fichier "image" qui permet de visualiser un document établi avec un autre programme.

On peut transformer des fichiers de beaucoup de sorte en pdf.

La façon la plus courante est de télécharger "PDF Créator", de l'installer sur son poste et ensuite "d'imprimer" les fichiers souhaités en pdf via ce pdf créator.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, voilà un exemple de fichier que je n'arrive pas à lire ( ce fichier était télécharger en mode pdf) mais je vois afficher un dossier winrar archive et qui ne s'ouvre pas meme après beaucoup d'essai comme vous m'aviez préciser
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
20 oct. 2009 à 15:19
Winrar est un logiciel équivalent à Win Zip, qui gère des compressions de fichiers.
la version d'évaluation est gratuite et se télécharge
une fois le logiciel installé, clic-droit sur l'archive .rar et le menu propose de décompresser l'archive.
0
pardon pour le dérangement mais j'ai un nouveau problème pas sur les fichiers, mon pc ne démarre plus je suis entrain de vous écrire à partir d'un portable je l'ai fermer correctement le soir après votre dernier message le lendemain ou l'ouvrant un page apparait me disant que windows n'a pas démarré un logiciel ou un matériel responsable du problème - il faut l'ouvrir soi en

-mode sans éche

- invité les commandes den mode sans echec

-dernière bonne configuration

-démarer normalement

j'ai tout essayer mais toujour la meme page sans démarrage - j'ai incerrer le cd d'installation pour essayer de réparer ou faire la restauration mais rien que dois je faire je n'ai pas d'autre cd ni récupération ni driver

merci de vos conseils je ne sais pas grand chose
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
21 oct. 2009 à 14:44
bonjour,

je suis désolé mais là cela dépasse mes compétences. Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet pour ca dans le forum "windows"
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
21 oct. 2009 à 14:47
faut télécharger winrar (payant) ou izarq (gratuit), qui servent à décompresser les archives (.zip, .rar,...)
une fois télécharger et installer, clike droit sur ton fichier de recette de cuisine, "décompresser vers", choisi ta déstination, puis ok. après tu vas la ou t'avais choisi ta déstination, et tu trouve ton fichier .pdf de recette de cuisine, qu'il faudra lire avec adobe reader entre autre.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
21 oct. 2009 à 14:49
mais t'arrive quand mêm à démarrer en mode sans echec?
0
non je n'arrive meme pas avec mode sans echec
0