Clavier genius KB-06XE !!!!

Résolu/Fermé
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 avril 2005 à 15:12
 Sangoshi - 8 janv. 2009 à 18:33
bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il refonctionne à nouveau,ce qui annule ma web cam! comment faire?dois je le desinstaller? si oui,comment faire?CAR LORSQUE JE VAIS DANS WINDOWS,le peripherique va !
je n'ai pas de virus,ni de spywares !
de plus de temps en temps une touche comme (?) reste bloquée et je dois retirer la fiche usb pour le stopper.
à savoir que le clavier sont branchés sur un convecteur usb to ps2 de ednet prévu pour xp
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Kxpunisher Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
28 avril 2005 à 16:10
Slt
le probleme es certainemen du a lalimentation du pc soi ton claver tirre tro sur le ps2 soi usb de ta carte mere est saturé par tro de périphérik ce ki peu planté le pc lorsk il y a tro de materiel branhé
il existe des hub usb avec alim exterieur

@+
0
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
28 avril 2005 à 17:37
ok je vais faire cmme ça,encore merci.
0
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
28 avril 2005 à 17:40
y a t'il une autre solution? en attendant.
0
thielet Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
29 avril 2005 à 17:16
bonjour à tous. mon problème n'est pas solutionné!
un pc portable est il inférieur à un fixe? y a t' il peut être une autre solution pour que mon clavier ne se coupe pas?
merci d'avoir votre avis , ou dois je le jeter!!
j'ai ecrit un mail au site de l'usine en vain!!
0
clementfortier
7 janv. 2009 à 19:16
Bonjour, je viens de voir ton message sur le forum et j'aimerais savoir d'une part comment tu as fait pour télécharger le logiciel d'installation, je n'arrive pas a trouver tous ce qui est dit sur le petit manuel fourni avec le clavier. De plus je n'arrive pas a mettre la page en francais.
Pourrais tu m'aider ???
0
Moi aussi j'suis comme toi sur le livre ont me dis de cliquer sur download alors qu'il n'y a rien sur le site pas de rubrique download si quelqu'un pouvait trouver cette rubrique ça m'arrangerais voici le site sur lequel il faut trouver cette rubrique
http://www.geniusnet.com/
0