Probleme avec iexplore Exe

Fermé
nounours21 - 28 avril 2005 à 10:50
 Cédric - 28 avril 2005 à 12:19
bjr
lorsque je navigue sur internett et que je desire charger des logiciels ou autre une fenetre s oufre pratiquement tout le tempsiexplore exe a rencontre un probleme etc ...et de ce fait me coupe internet que faire pour eviter ca merci
A voir également:

2 réponses

Bjr nounours21, as-tu essayé de naviguer avec firefox mozilla ? tout en gardant bien entendu Internet Explorer pour les mises à jour.
0
non je suis novice est ce un naviguateur internet et si oui ou le trouve t on merci
0
Cédric > nounours21
28 avril 2005 à 12:19
Bonjour,

Il semble que votre Internet Explorer soit planté. Il peut y avoir plusieurs causes:
- Virus
- Attaques réseaux
- Installation d'un soft qui à modifié des fichiers systèmes, peut-être avec des versions plus anciennes.

Dans tous les cas, installer un logiciel pour palier au plantage d'un autre n'est abolument pas une solution.
Si vous ne vous sentez pas à analyser le problème, sauvegardez vos fichiers personnelles sur CD ou DVD, et réinstallez le système avec le CD fournis avec votre machine.
Si le CD provient du voisin-qui-connait-bien appeller le qu'il vous le ré-install.
0
Re, tu le trouveras sur telecharger.com, tu auras google avec ce qui ne gache rien. bonne navigation.
0