Problème de mise à jour de tout les logiciels

Fermé
LeMalheureux - 15 oct. 2009 à 12:51
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 17 oct. 2009 à 01:23
Bonjour,
Vous allez bien ? je l'espère , parce que là c'est un vrai problème casse-tête !!
en fait depuis quelques semaines j'ai un gros problème de mise à jour de tout les logiciels qui utilisent INTERNET .
ça a débuté avec Firefox , j'ai télechargé et installé la mise-à-jour , et puis plus rien , le logiciel ne peut plus se connecter à Internet .
Puis avec MSN , j'ai installé la mise à jour , et puis plus rien , je ne peux plus me connecter sur MSN , ( et puisque je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs j'avais déjà créé un point de restauration après le premier problème ) donc j'ai restauré et jsuis resté sur l'ancienne version .
Et enfin de compte avec Utorrent , j'ai installé la mise à jour et puis plus rien , je ne peux plus télécharger quoi que ce soit.
J'ai essayé de telecharger Bitcommet pour voir si le problème était vraiment venu des mise à jour , jl'ai installé mais toujours le même problème ...


vous allez toujours bien ? jvous ai dit que c'était un casse-tête ... :D C'est pour ça que je vous remercie d'avance si vous ne faites rien que lire mon post :D mais si il ya une solution autre que de formater ça serait génial ...

Merci

P.S : jsuis sur windows vista edition familale
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
15 oct. 2009 à 12:54
Bonjour il serait intéressant de connaitre ton pare-feu ? Le problème peut venir de lui...
0
LeMalheureux
15 oct. 2009 à 21:27
J'ai le pare-feu windows , je l'ai désactivé juste pour voir si ça marche , mais c'était pas le cas ...


Merci .
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
17 oct. 2009 à 01:23
MSn + Bit torrent + le P2P et avec uniquement le pare-feu de windows = infection à tout les coups...

tu devrai faire un rapport hijackthis et visiter le forum Virus/sécurité de ccm => https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0