L'affichage écran devient noir une seconde

Fermé
fredcel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 27 avril 2005 à 15:41
azops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 02:46
Bonjour,
En travaillant sur mon ordi. subitement l'écran devient noir puis réparaît en mode normal.
Il le fait de façon irrégulière.
Parfois c'est 3 à 5 fois successive sur une fraction de seconde chaque fois.
Mon écran garantie 2 ans a été changé et même symptöme.
J'ai vérifié le délai de veille qui est de 15 mn.

Ma config : XP Pro Pack 2
Athlon (tm) 2200+ 512 Mo DDR
Ecran 60Hz Hyundaï L70S+
Carte vidéo Ge force 4 MX440 with AGP8X
64MB Version du pilote 7.1.8.4. en date du 24/02/2005
Si quelqu'un a connu ce désagrément, merci de communiquer l'éventuelle solution.
Frédéric.
A voir également:

4 réponses

une piste: mesurer la temérature du CPU, vérifier si le refroidisseur n'est pas encrasser et si le ventilo tourne
Ghost
0
fredcel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 mai 2005 à 10:07
Bonjour,

Comment dois-je pratiquer pour mesurer la température du CPU?
Sinon, j'ai soufflé les ventilos, il y avait en effet énormément de poussière.
Ils fonctionnent bien tous les 3.
Mais le problème vient peut-être de là.
A l'origine il y a 1 ventilo sur le processeur.
J'ai fait installé 1 DD sata et on m'a conseillé d'installer 2 ventilos pour + de ventilation, ce que j'ai fait.
Et c'est peut-être depuis cette installation de ventilo qu'est apparu ce désagrément.
Merci de l'attention.
Frédéric
0
50% des CPU n'ont pas de pâte thermique sur le refroidisseur, si tu te sent le courage démonte ton refroisisseur et passe le au lave vaiselle et vérifie car 6x sur 10 c'est la raison et le la pâte thermique c'est pas cher
Ghost
0
azops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 02:46
Salut quand j'ouvre mes disques dures locos avec double clic il ne s'ouvre pas et même avec bouton gauche il y a une écriture incompréhensible il ne s'ouvre qu'avec explorer et quand j’ouvre un fichier vidéo l’écran devient noir et ensuite le fichier s’ouvre merci d’avance.
0