Probleme connection

Fermé
NessMik - 13 oct. 2009 à 17:48
 NessMik - 15 oct. 2009 à 14:15
Bonjour, mon pc est connecté via un routeur sitecom, tout fonctionne bien c'est a dire mon pc relié par cable ainsi que ma ps3 qui se connecte sans problème. Le hic c'est quand je me connecte avec mon portable, la connection se coupe automatiquement après un certains temps (qui diffère), je dois alors débrancher mon routeur et le rebrancher pour recuperer une connection qui est ralentie. Le Pc portable est un HP,tourne sous vista.
Aidez moi SVP!!!! je n'en peu plus
A voir également:

7 réponses

Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
13 oct. 2009 à 17:53
Slt,
Il faut voir si ton adressage IP n'est pas en automatique sur ton portable, c'est à dire qu'il ne prenne pas l'IP d'un autre ordi ou de ta PS3.

@+
0
slt, et comment voir si elle est en automatique? et comment le modifier? merci
0
Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
13 oct. 2009 à 18:06
Dans les parametres de ta carte, il y a ton adresse IP, mais sous Linux, je ne peux etre plus précis.

Je n'ai pas toucher à ce systeme depuis longtemps

Vraiment navré

Slt
0
J'ai egalement XP sur mon PC donc pas de problème, tu peux m'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
13 oct. 2009 à 18:24
OK

Tu fais un clic droit sur ta connexion reseau (en bas à droite de ton ecran, dans la barre des taches)

clic sur "ouvrir les connexions reseau"

Clic droit sur connexion reseau, propriétés, double-clic sur protocole internet, puis tu clic sur "Utiliser l'adresse ..."

Tu rentres comme IP 192.168.1.xx (10, par exemple), masque 255.255.255.0, passerelle par défaut :
l'adresse de ta Box (en général 192.168.1.1).

Clic OK, OK, OK.

Reboot et reessayes de te connecter.
0
merci je vais essayé ca demain car je dois partir merci pour ton aide je vous dirai le resultat demain.
0
Bonjour, j'ai verifier et mes addresses ip sont differentes, mon problème ne vient donc pas de la, quelqu'un pourrait m'aider???
0