Probleme de conexion

Résolu/Fermé
loulalo - 13 oct. 2009 à 12:12
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 17:43
Bonjour,
voila mon probleme:j'ai changer le mode de démarage dans msconfig et en redémarant le pc,je n'arrive plus a accéder a internet.comment faire??
merci d'avance
A voir également:

40 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:15
Bonjour,

tapez à nouveau msconfig, et remettez tout comme avant votre manipulation ; redémarrez l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 12:17
C'est de refaire la même manip que tu as faite...si tu t'en souviens encore.. mais en mettant cete fois le demarrage en mode : normal !
Demarrer > executer > msconfig >
0
oui j'ai essayer de faire ça mais apparament rien ne change.
je suis dans la galere.mon pere viens de formater le pc ya quelque jour et j'ai déja une bétise.lol
sinon ya pas autre chose a faire?
merciiiiiii
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:27
A part demander pardon à votre papa, on peut essayer ça :

tapez de nouveau msconfig, puis en bas de la fenêtre qui s'ouvrira, cliquez sur restauration du système ; quand la fenêtre de restauration s'ouvrira, cliquez sur suivant puis choisissez un point de restauration à une date entre le formatage de votre papa et hier

Laissez faire, l'ordinateur redémarrera tout seul et, en principe, tout sera revenu comme avant

tenez-nous informés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben j'y ai penser.en voulant faire ça.j'ai trouvé aucun point de restauration.parceque l'action était désactivé.snif
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:31
Bravo

votre papa est gentil d'habitude ?
0
lol.dans cette situation je crois pas qu'il sera gentil.
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 12:45
Bon, on peut essayer ça

démarrer -> panneau de configuration réseau -> connexions réseau -> clic droit sur la connexion habituelle (carte réseau machin, truc, bidule, votre matériel quoi) dans la partie Réseau local ou internet à haute vitesse et cliquer réparer.

On verra bien
0
dites vous pouvez m'ajouter a vos contact sur msn ou autres???si vous voulez bien sur.
alors je vous laisse mon adresse???
parceque j'ai des trucs a vous demandez.
merciiiii
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 13:05
On verra après, pourquoi pas,

mais d'abord est-ce que ça a marché ??
0
non,je voulais juste vous posez des questions sur ça.pck je trouve plus ma conexion habituelle.
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 13:12
Dans ce cas il faut réinstaller les pilotes correspondant à la carte réseau
Faites une détection en ligne de votre configuration matérielle, ici :
--> http://config.zebulon.fr/

puis copiez-collez moi le rapport, on cherchera le pilote approprié
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 13:13
Faites aussi la manip suivante pour voir :
tapez msconfig, allez sur les onglets services et programmes, dans chacun des deux, cliquez sur activer tout, puis redémarrez l'ordinateur et voyez si ça marche
0
la premiere je peu pa la faire puisque j'arrive pas a accéder a internet.jvé essayer la 2eme.je vous rendrez la réponse aprés pck jvé diner mtn.
merciii.a+
0
je commence a perdre espoire rien ne marche.
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 14:44
Essayons ça :

démarrer -> panneau de configuration -> connexions réseau ;
double clic sur la carte réseau utilisée en principe (toujours dans la partie Réseau et Internet à haute vitesse) -> propriétés -> dans l'onglet général cliquez sur Protocole internet tcp/ip -> cliquer sur propriétés -> vérifier que IP et DNS soit en automatique -> cliquer sur avancé et vérifier que DHCP soit activé ; puis dans l'onglet WINS vérifier que Activer la recherche LMHOSTS soit activée et que les paramètres bios soient activés par défaut.

Redémarrez s'il a fallu faire un changement
0
c'est la le probleme,dans conexion réseau ya rien.tout a disparu.
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 15:07
Bon, c'est peut-être une bonne nouvelle
Redémarrez le pc avec le cd d'installation. Quand le cd aura fini de charger, il va proposer une page bleue avec au choix une installation de Windows, ou une réparation, choisissez réparation, et attendez la fin sans rien faire, il se charge de tout. Quand c'est fini, en principe le résultat est comme à l'origine de l'installation, donc cette fois, la carte réseau et la connexion seront actifs

Tenez-moi au courant.
Si ça ne marche pas, on essaiera une autre procédure
0
quel cd???
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
13 oct. 2009 à 15:12
LOL
le cd d'installation Windows
0