Problème clavier : emplacement des caractères

Fermé
Manny - 12 oct. 2009 à 23:44
 Manny - 17 oct. 2009 à 18:35
Bonjour,
Bonjour tout le monde, voila, je viens de formater mon pc, j'ai réinstallé tout les drivers, mais je viens de m'apercevoir que mon clavier avait quelques problèmes de position des différents caractères (qui apparaissent normalement lorsqu'on appuye sur Altgr + les chiffres au dessus des lettres) : ils ont tous changé par rapport à avant le formatage. j'ai un clavier genius KB 09e, les derniers drivers installés, ...

Un grand merci d'avance, c'est parfois frustrant de chercher la nouvelle position de tous ces caractères (plus utilisés qu'on ne pourrait y penser lol)
A voir également:

4 réponses

Vassili322 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 6
12 oct. 2009 à 23:46
Tu veux dire que par exemple le a change en w, si c'est sa va dans panneau de config./région et langue/clavier et langue/modifier clavier/ajouter et tu m'est clavier français
Voila
0
non c'est pas ça, normalement j'obtiens le @ en appuyant sur AltGr + 2, mais ici ça me donne ~, l'underscore était avant à la gauche de la touche effacer, maintenant il est au niveau du 8, ... ce sont tous ces caractères spéciaux qui ont changé de place...
0
Vassili322 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 6
15 oct. 2009 à 17:08
Je ne sais pas t'aider alors
0
pas de soucis, merci de t'être attardé sur ma question :)
0