Dernière cellule active

Fermé
miniboo - 12 oct. 2009 à 22:56
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 12 oct. 2009 à 23:12
Bonjour,

J'ai un petit souci avec une macro, il m'en manque un bout! En fait j'ai un menu déroulant, et quand on choisit "autres" dans le menu déroulant, un userform s'affiche qui permet de rentrer une nouvelle réponse. En cliquant sur quitter dans le userform, le nom rentré dans le formulaire va se copier à la suite d'une liste, qui est la liste qui alimente mon menu déroulant. Jusqu'ici tout va bien...

Ce que je cherche à faire est trerouver la celule qui a déclenché l'userform, la selectionner et du coup remplacer le 'autres' par la nouvelle réponse entrée!

Voila! Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir quelle était la celule qui a déclenché le userform?

Merci d'avance pour votre aide!

Miniboo

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
12 oct. 2009 à 23:12
bonjour

Je suppose que c'est avec l'événement change que tu ouvres ton formulaire et donc avant de l'ouvrir tu sauvegardes dans une variable publique de module ("macellule" par exemple) le "target" concerné :
    Set macellule = Target
0