Probleme de jeux en 3D avec un ecran zalman

Fermé
djlab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 19:46
 ijahman - 5 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j'ai acheter un ecran 3D zalman le probleme ses que je ne ses pas comment configurer la 3D car quand je lance gears of war par exemple le menu du jeu est bien en 3D , le jeu est aussi en 3D sauf que meme avec les lunettes je ne vois que un image en triple et pas de la 3D !!!
si quelqu'un ses se quoi je doit faire je lui en serait trés redevable !!


merci
A voir également:

4 réponses

antodu79 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 5
11 oct. 2009 à 01:25
salut djab quel est ta carte graphique nvidia biensur mais quel serie ?
0
Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème, j'ai un ecran Zalman ZM-M220.

J'ai essayé d'installer les derniers drivers d'Nvidia (jai un GTS 250), j'ai installé les drivers qui venaient avec l'écran et rien. Alors j'ai désinstallé et essayé encore a remetre les drivers Nvidia et un driver 3d d'Nvidia aussi et là j'arrive au même résultat que djlab.

Est-ce que il se peut que le type de separation soit different? ou que la polarisation des lunettes (les drivers pour cela) soit pas existant dans les drivers dNvidia? car j'ai l'impresion k les drivers envidia sont conçu pour un autre système...

merci si quelqu'un peu nous aider,
0
Bonjour.
Si vous voyez plusieurs images superposées, c'est bon signe ! Allez dans les propriétés nvidia, Changer la mise à l'échelle d'un écran plat, Ne pas mettre à l'échelle. Le bouton radio se repositionne sur Utiliser la mise à l'échelle intégrée à l'affichage, et ça fonctionne : il faut que les lignes de l'image correspondent parfaitement aux lignes de l'écran. Donc si la résolution du jeu est plus réduite que celle de l'écran, il faut accepter des barres noires en haut et en bas.
Lancez l'application de test.
Si les images ne se dédoublent pas en activant le 3D (par défaut ou Ctrl+T), c'est que le driver ne gère pas ce jeu. Avec les derniers drivers, je regrette de ne pas pouvoir faire tourner de vieux jeux comme Descent 3 et New York Race, alors qu'ils ont tourné en stéréo sur un vieux système avec lunettes LCD. Dommage !
0
le dernier driver nvidia 3d conçus pour le trimon 22" de zalman (j'en ai un) a cette version : 190.62
ici: https://www.nvidia.fr/object/stereo_3D_190.62_fr.html

ce qui veut dire que tu dois télécharger les pilotes graphiques pour ta carte nvidia de meme version c a dire les 190.62.

par ici: https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
0