J'arrive pas a telecharger msn

Fermé
miroux32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 05:01
miroux32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 12:39
Bonjour,
j'arrive pas a instaler msn messenger, je le telecharge mais quand je veux l'instaler, un message apparait pour me dire de telecharger windows update, et quand je fais la mise a jour 'update', j'arrive a instaler msn, mais a chaque fois que je l'ouvre, un message apparait pour me dire qu'il y a une erreur et en bas du message il y a deux boutons 'envoyer le rapport' & 'ne pas envoyer le rapport', et si je clic sur l'un des deux, msn se ferme;
alors matnan j'ai reformater mon pc et je veux telecharger msn, mais je dois faire la mise a jour, et je veux pas tombé dans le meme probleme, on m'a dis qu'il y a un fichier a effacer sur programme files et ajouter un autre, mais je n'ai pas bien compris;
qu'elle est la solution que vous me proposer?
sachant que mon system d'exploitation 'windows xp' n'est pas dorigine, on m'a dis aussi que lorsque je fais la mise a jour, on me localise, et on me fait des bugs de ce genre.
A voir également:

2 réponses

Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
10 oct. 2009 à 05:07
désinstalle complètement ta version de messenger en allant dans panneau de config>ajout/suppression de programme puis télécharge depuis le site officielle https://www.skype.com/fr/
0
miroux32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
10 oct. 2009 à 12:39
merci pour votre reponse, mais c'est ça le probleme, quand je telecharge msn, je clic sur executer pour l'instaler, je reçois un message qui me dis d'utilisé windows update et le reste vous le connaissez d'aprés mon premier message.
0