Recuperer adresses mails dans la boite

Fermé
illuminator - 9 oct. 2009 à 16:36
m!xou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 9 oct. 2009 à 19:14
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis, je travailles actuellement pour une entreprise dont je tairai le nom bien entendu,
Nous avons décidé d'envoyer un mail promotionnel à toutes les adresses mails de nos inscris. Or,
nous avons bien entendu des retours (mails non distribués [failed...])
Je voudrais pouvoir récupérer toutes ces adresses qui ne sont plus valides afin de les supprimmer de la base de donnée du site,
si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais eternellement reconnaissant !

PS: Et pour ceux qui s'amuseraient à poster des liens googles, merci de votre opiniatreté mais j'ai déjà cherché.

Cordialement,
illuminator.

1 réponse

m!xou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 3
9 oct. 2009 à 19:14
Si les mails sont non distribués, peut être que c'est parce que les adresses ne sont justement pas valides?
A tu fais une vérification de l'adresse email pour vérifier qu'elle soit bien sous la forme 'xxx@xxx.fr'?
Si des adresses sont postées et ne sont pas valides, si tu as fait cette vérification a l'aide des REGEX, elles seront automatiquement refusées.

0