Création DVD restauration Vista Home Premium

Résolu/Fermé
raf'spi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 7 oct. 2009 à 19:47
ventabren Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 7 oct. 2009 à 20:33
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de créer un DVD pour pouvoir réinstaller complètement (de A à Z) Vista Home Premium et si oui comment, car je voudrais passer à Vista Pro mais sans perdre mon Vista Home Premium qui a été installé dès la première utilisation de mon portable HP (donc vendu sans DVD original de Vista --> c'est ce DVD que j'aimerais créer artificiellement sans piratage...).
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

ventabren Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 32
7 oct. 2009 à 20:33
Salut,

puisque tu as un hp, tu dois avoir dans le menu démarrer un programme qui s'appelle "recovery manager". Utilise la création de disque de restauration du programme, et tu auras ton ordinateur en configuration d'usine sur 2 DVD (tel que tu l'as acheté)
0