SAV 1013 France Télécom

Fermé
clody5 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 7 oct. 2009 à 09:30
 eaumer - 7 juil. 2010 à 13:31
Bonjour,
Depuis dimanche 4/10/2009 j'ai le bip bip de la ligne occupée pendant que je téléphone ou qu'un correspondant m'appelle, pénible, j'ai contacté le 1013 et à ce jour toujours rien, pas possible de les ravoir, "vous avez signalé un dérangement nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire" ou "les appels sont très nombreux nous vous remercions de rappeler ultérieurement"

Avez vous aussi ce problème avec le SAV France Télécom
A voir également:

1 réponse

clody5 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 87
8 déc. 2009 à 09:56
désolée d'avoir laisserce message, mais nous avons eu la solution, c'était un problème sur un relais France Télécom sur notre quartier
1
Le sav FT n'existe pas manifestement, puisque quand on les appelle, ils répondent toujours qu'ils n'y sont pour rien. FT n'assure pas les services proposés dans les contrats tel l'inscription dans les pages jaunes. Alors ATTENTION
0