Je m'interroge sur l'iphone

Fermé
Chantalounette - 6 oct. 2009 à 23:13
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 7 oct. 2009 à 12:24
Bonjour,

Une question et un problème m'amène par chez, pitié je n'ai fait aucune recherche....

Si on se connecte avec son iphone sur une borne wifi (genre le macdo du coin) on ne peut plus retrouver notre adresse ip? Donc en cas de canular ou autre on ne peut pas se retourner contre une personne?

Et voici mon problème: itunes ne m'autorise pas à synchroniser mes applications sur l'iphone.
Si les appl. on été chargé directement sur iphone je peux m'en servir mais sinon il me dit que mon ordi n'a pas l'autorisation alors que bon je lui la donne... j'ai desinstallé itunes, restauré... mais rien y fait

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 oct. 2009 à 12:24
Bonjour a tu ete sur ITUNES pour te faire enregistrer ,prend ta carte bleue cat tu en aura besoin c'est une procedure normal ,juste si un jour tu veux faire un achat en ligne a partir de ton IPHONE si tu le fait pense a bloquer (securiser) ton IPHONE pour cette applies .

Maurice
0