Achat appareil photo ou pochette étanche

Fermé
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 oct. 2009 à 15:47
 DispoPhoto - 2 nov. 2009 à 11:10
Bonjour, je pars en vacances en egypte en janvier et j'aimerai ramener de belles photos du monde aquatique a moindre cout. J'ai pensé a une pochette étanche pour y mettre mon panasonic lumix dmc fz8 mais je n'en trouve pas d'assez grande. Sinon j'en prendrai bien une plus petite avec un petit compact mais j'en voudrai un bon pour moins de 100euros qui soit efficace dans un environnement sombre sans flash a cause de la pochette... Que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
7 oct. 2009 à 16:50
Personne ne peut me conseiller un très bon appareil photo numérique à moins de 100 euros ?
0
Nous pouvons vous proposer de louer un appareil photo étanche à 10m : le Canon Powershot d10 au lieu d'acheter un appareil qui ne vous servira qu'occasionnellement. La location est de 49.90€ pour 7 jours (avec site Internet inclus et location d'une carte mémoire de 2Go). Nous faisons livrer les appareils photos dans toute la France continentale.

Plus d'informations sur notre site Internet : http://www.dispophoto.com

Cordialement,
0