Professeur Layton et la boite de pandore

Résolu/Fermé
Enigme - 5 oct. 2009 à 15:00
 mélie - 18 févr. 2012 à 14:54
Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore.

Pourier-vous m'aider en de préférence évitant de me laisser faire le calcul sur la 54 parceque je suis vraiment très embrouiller.

28 réponses

N° 063: Cartes numérotées
Vous devez ranger des cartes en respectant les indications. Sur la première ligne placez dans l'ordre le 1, le 6 et le 3. Et sur la seconde ligne mettez le 5, le 4 et le 2.

Récompense: 25 Picarats

N° 054: Drapeau multicolore
Un drapeau doit être peint et vous devez trouver le nombre de combinaisons possibles. Aucune zone ne doit rester blanche, il ne peut pas y avoir 2 zones adjacentes de la même couleurs. Au total il y a 36 possibilités.

Récompense: 25 Picarats

N° 052: Un temps à chapeau
Vous devez prédire le temps en fonction du moment où l'homme porte son chapeau.

*Lundi sera nuageux.
*Mardi sera ensoleillé.
*Mercredi sera nuageux.
*Jeudi sera pluvieux.
*Vendredi sera ensoleillé.
*Samedi sera pluvieux.
*Dimanche sera ensoleillé.
Récompense: 30 Picarats
0
bonjour je suis bloquer a l'énigme numéro 9 et svp ne vous moquer pas
0
BONJOUR ATOI MOI AUSSI JE ME RETROUVE BLOQUEE ET JE CROIS QUE C'EST AU MEME ENDROIT.
0
ou cas ou vous n'auriez toujours pas la réponse elle est de 36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'énigme 9 est très simple la réponse est la pyramide D
0
MOI JE SUIS BLOQUE A LA QUESTION 105 DE PROFESSEUR LAYTON 2
0
Pour ; g71 la date est faite avec le reflet dans l'eau , le seule chiffre à changer est le jour, ce n'est pas le 12 mais le 13
0
mat91 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 16
22 déc. 2011 à 10:10
alut,t'aurais pas des codes pour le club nintendo( dans la boite des jeux,le paier ou il y a écrit code ou code pin ) il en a les jeux sur wii/ds/3ds svp.
0