Comment nettoyer sonPC

Fermé
JACKY - 5 oct. 2009 à 14:04
 JACKY - 5 oct. 2009 à 19:06
Bonjour,
Comment je suis novice, je fais beaucoup d'erreurs de toute nature. Ainsi je souhaiterais nettoyer mon PC vista. Pour ce faire, bien entendu, il me faut connaître le nom d'un Logiciel sérieux gratuit,. en mesure de réaliser ce nettoyage pour remettre de l'ordre dans celui-ci.
Ignorante, je le suis, mais je désire le mieux pour mon PC VISTA qui est tout pour moi.
Qui peut m'aider?
Par avance merci. JACKY
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:07
Luu' ! JACKY

Faudrait d'abord voir si tu est infecté ... :)

Internet Explorer 7.0 >> Non à jour ;-)

Alors, pense tu être infecté ?

1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 14:48
Bon bah c'est comme tu veux ;-)

On va nettoyée tout sa ... =)'

Mise à Jour logiciel

Il est Indispensable de faire les mise à jour logiciel .

Pour cela tu fait ceci :

* Update Checker

● Installe sur ton bureaux Update Checker
● Double clique sur son raccourci sur le bureaux, une icone va s'afficher dans ta barre des tache
● Tu double clique sur cette icône dans la barre des taches tu sera dirigé vers un site Web
● Ce site te met au courant des mise à jour que tu dois installer
● Installe les mise à jour proposé, redémarre .



Néttoyage avec CCleaner
******************************

Introduction :

► Tout d'abord ccleaner sert à faire un peut de ménage sur ton ordinateur :


● Il permet de nettoyer votre systeme :

=> Suppression de fichier temporaires
=> Cookie, historique, etc

● Il permet de reparer des erreurs dans le registre :

=> DLL partagées inexistantes
=> Programme obsolètes, etc

-------------------------------------------------------------------------------------

Installe CCleaner

/!\ Décocher les options suivantes pendant l'installation :

1/ Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
2/ Ajouter la barre d'outils Yahoo! CCleaner

* Clique pour installer CCleaner


Avant manipulation configure le :