Votre avis sur Microsoft Security Essentials

Fermé
gral67 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 3 oct. 2009 à 19:15
 JGM - 26 sept. 2017 à 08:00
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre opinion sur ce nouveau produit de Microsoft qui est tout nouveau. Surtout si quelqu'un l'a essayé.
J'ai actuellement comme système antivirus le Eset Nod 32 .J'avais autrefois le Norton,mais mon ordinateur etait d'une telle lenteur d'exécution que j'ai opté pour ce produit payant et renouvelable annuellement moyennant des frais assez importants et qui prend fin dans qques mois et je songe a ne pas renouveler mon prochain abonnement à ESETNOD 32 pour le remplacer par le nouveau Microsoft Security Essentials qui aura sans doute d'ici là fait ses preuves??? Mon systeme est compatible avec Microsoft avec une version XP Pro véritable

Il est impoortant pour moi d'avoir un antivirus tout à la fois sécuritaire,mais qui garde mon ordinateur alerte et qui ne prend pas deux minutes à ouvrir ses pages puis que je n'ai pas la haute vitesse ,mais la vitesse intermediaire. J,ai également installé le Spyware Nucker que j'apprécie et utilise tous les jours pour éliminer les spywares

Merci de me donner votre opinion sur les choix que j'aurai a faire par rapport a un antivirus idealement gratuit(les temp$ sont dur$), efficace et performant pendant la navigation et si je fais bien de toujours conserver mon Spyware Nucker.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 21:20
Microsoft security essentials est très prometteur est fait / fera dans très peu de temps parmi les meilleure avec antivir
29
Est-ce que ton prénom est Don ? :D
0