Parametrer un compte sfr pour incredimail

Fermé
louis14 - 3 oct. 2009 à 15:07
 louis14 - 4 oct. 2009 à 00:50
Bonjour,
J'ai un abonnement SFR et une messagerie INCREDIMAIL comment parametrer sfr pour avoir ma messagerie sur incredimail. Merci pour la reponse. Ceci est tres mal expliquer sur SFR. Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 19:02
Tu peu metres sa aussi

smtp-auth.sfr.fr
0
Bonsoir merci pour la reponsse. J'ai mis smtp- auth.sfr.fr. Maintenant j'ai un autre probleme sur le meme ordi j'ai voulus telecharger incredimail dans le compte de ma compagne et cela ne marche pas. lorsque je clique sur l'enveloppe d'incredimail un message me dit: vous devez arreter l'ordinateur et le remettre en route avant de vous servir d'incredimail, mais apres cela le probleme reste entier.Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 15:09
Salut

Tu mets ça :

pop.sfr.fr

smtp.sfr.fr
-1
Bonjour merci pour la reponse. pour le pop3 et le smtp je connais. Voila se que je fait. Dans ma messagerie, cliquer sur "parametre" clique sur"email", cliquer "transfertet pop3 °activer le protocole pop. Lorsque j'essaye 2e configurez votre client de messagerie: choisissez votre client de messagerie et suivez les instruction dans la liste ci dessous. PARAMETRES POP de ma MESSAGERIE, mais dessous il ni a rien ou clique pour parametrer.Amicalement
0