Activation de speed lingua

Fermé
moumoute - 3 oct. 2009 à 14:58
 anne - 4 févr. 2014 à 16:00
Bonjour,
J'ai installé speedlingua,on me demande de l'activité et là j'ai un message d'erreur
module=3 line 861..et l'on me propose une configuration avancé !!!!
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049
3 oct. 2009 à 15:00
Avez-vous le casque speed lingua également ?
1
oui,j'ai le casque...et au début ça a marché..
Mais maintenant j'ai toujours ce message d'erreur
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049 > moumoute
3 oct. 2009 à 17:25
Qu'avez-vous déjà testé (merci d'être précis) ? (histoire que je ne pose pas de question inutilement)
0
moumoute > madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024
3 oct. 2009 à 20:27
le logiciel est installé et on me demande d'activer le logiciel..
J'ai une fenêtre à remplir et j'ai le choix entre automatique ou manuel et je dois rentrer la clef qu'on m'aurait envoyé par mail...Or je n'ai que le numéro de série..
J'ai ensuite un message:fatal error
the application will now close
module=3
line=861
et tout se ferme..Je ne peux donc ouvrir le logiciel
0
madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 12 049 > moumoute
3 oct. 2009 à 21:01
De toute façon il y a deux problèmes:
1) le message d'erreur et le plantage. Pour cela je vérifierai les les pilotes du PC, surtout la carte son (www.tousles drivers.com =>maconfig), je dé-installerai et je ré-installerai.
2) la clef, oui en principe il y a bien une clef qui active le soft qui je coirs me souvenir se trouve su le CD sur les version précédentes. Peut être faut-il passer par leur site pour activer et recevoir la clef définitive (à vérifier chez eux.

Essayez aussi ensuite sans le casque spécial pour voir si ce n'est pas lui qui beugue, vu que le soft ne peut pas fonctionner sans, mais on pourrait démarrer le programme.
0
moumoute > madmyke Messages postés 52808 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024
3 oct. 2009 à 22:28
merci,mais c'est au-dessus de mes capacités...je ferais venir un informaticien.
0
Il suffit de mettre une adresse email et son nom et prénom et laisser sur automatique, après cliquez sur continuer et c'est bon, problème réglé.
1
A tout ceux qui ne connaissent pas , ce logiciel est basé sur les théorie d un ORL , radié du conseil de l ordre des médecins . I l s agit de Tomatis et de sa fameuse méthode .
Un logiciel basé sur les théories d un charlatan , n'est ni plus ni moins qu une arnaque ... Je suis prof de langue , nous avons mené une étude pour implanter ce logiciel dans nos écoles .... je connais bien la bête....
Juste pour connaitre les bases de ce logiciel , regardez un peu plus sur son inspirateur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomatis
0
Charlatan ou visionnaire; qui peut dire où est la vérité?
En tout cas je ne crois pas que vous l'ayez alors évitez d'être aussi catégorique!
0