Comment Ajouter une fonction dans un template

Fermé
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 oct. 2009 à 14:13
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 1 oct. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila, suite a mon post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14573519-fonction-qui-ne-marche-pas

je reposte pour la meme chose mais je pose la question differemment, j'utilise un template pour un site,et j'ai besoin d'ecrire sur les pages le nombres de membres inscrits dans le site donc, ou dois-je mettre ma fonction??
la voici::
<?php
function nbrmembres() {
$req = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS id FROM {{table}}","users");
$nbrmembres = mysql_fetch_array($req);
$nbrmembres[0];
}
?>

sur la page directement?? car cette page est en php mais comme c un template, l'interieur est en html donc impossible de mettre cette fonction ici je pense, ou bien alors dans page index.php???la il y a deja des fonctions pour le site, mais ensuite, comment dois-je noter pour apeler cette fonction sachant que je ne peux pas faire de echo sur l'endroit demandé car c du html, les autres fonctions sur le site sont apelees comme ceci exemple {{fonction x ou y}} merci de m'aider,ou bien de m'indiquer un site a aller visiter qui parle comment rajouter des instructions dans un template^^merci^^@+++.......


A voir également:

1 réponse

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 120
1 oct. 2009 à 17:12
up^^
0