Annulation commande forfaits+téléphone orange

Fermé
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 10:33
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 11:48
Bonjour,
j'ai fait une commande la semaine dernière sur le site orange.fr concernant un forfait et un téléhpone, je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai reçu un email hier de la part d'orange me disant que le téléphone que je veux est en rupture et qu'il allait me recontacter pour me dire le délai de livraison ou alors me faire une offre de remplacement, et je viens de voir aujourd'hui que le forfait que j'ai pris la semaine dernière a changé et est un peu mieux, est-il encore temps de tout annuler et de refaire une commande en prenant ce nouveau forfait?
A voir également:

1 réponse

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
1 oct. 2009 à 11:48
c'est urgent svp!
0