Help,il rame sur internet depuis hier!

Fermé
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 21 avril 2005 à 09:27
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 21 avril 2005 à 15:40
Bonjour,voilà tout d'un coup mon ordi s'est mis à ramer sur internet-seulement sur le net-il met un temps fou pour ouvrir chaque page,c'est vraiment galère,j'ai scanné avec AVAST,A2,SPYBOT et AD-aware,j'ai tout éliminé,mais c'est toujours pareil,je suis allée sur Ctrl+alt+supp,mais je n'ai rien remarqué,il faut dire que je n'y connais pas grand chose il n'y a que le "processus inactif"qui tourne à 98%,alors que faire?
A voir également:

5 réponses

Tout d'abord : as-tu un firewall ?


j'ai eu le même souci et c'était des dialers (petits softs qui essayent de composer sur le modem pour se connecter à des sites, X de préférence)

sinon si tu as une freebox, tu peux aussi tenter de l'éteindre 4 fois consécutivement pour forcer la mise à jour.
0
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
21 avril 2005 à 10:18
Freebox??je ne crois pas avoir ça...Mon pare feu c'est celui de windows xp.Si ce sont des dialers comment les virer?Merci d'avoir répondu!
0
Salut, moi je pense que si ca t'es arrivé d'un coup c'est pas un problème de mise à jour. Tu devrais aller sur www.secuser.com et effectuer une analyse antivirus en ligne (gratuit) http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm. Ensuite prend le soft easycleaner qui pour nettoyer tous les fichiers inutiles de ton PC (base de registres comprise). Il est simple à utiliser tu peux pas de planter ni faire de connerie. Redis moi après avoir fais ces deux trucs.
Bon courage. Jayce.
0