Help,il rame sur internet depuis hier!

Fermé
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 21 avril 2005 à 09:27
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 21 avril 2005 à 15:40
Bonjour,voilà tout d'un coup mon ordi s'est mis à ramer sur internet-seulement sur le net-il met un temps fou pour ouvrir chaque page,c'est vraiment galère,j'ai scanné avec AVAST,A2,SPYBOT et AD-aware,j'ai tout éliminé,mais c'est toujours pareil,je suis allée sur Ctrl+alt+supp,mais je n'ai rien remarqué,il faut dire que je n'y connais pas grand chose il n'y a que le "processus inactif"qui tourne à 98%,alors que faire?
A voir également:

5 réponses

Tout d'abord : as-tu un firewall ?


j'ai eu le même souci et c'était des dialers (petits softs qui essayent de composer sur le modem pour se connecter à des sites, X de préférence)

sinon si tu as une freebox, tu peux aussi tenter de l'éteindre 4 fois consécutivement pour forcer la mise à jour.
0
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
21 avril 2005 à 10:18
Freebox??je ne crois pas avoir ça...Mon pare feu c'est celui de windows xp.Si ce sont des dialers comment les virer?Merci d'avoir répondu!
0
Salut, moi je pense que si ca t'es arrivé d'un coup c'est pas un problème de mise à jour. Tu devrais aller sur www.secuser.com et effectuer une analyse antivirus en ligne (gratuit) http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm. Ensuite prend le soft easycleaner qui pour nettoyer tous les fichiers inutiles de ton PC (base de registres comprise). Il est simple à utiliser tu peux pas de planter ni faire de connerie. Redis moi après avoir fais ces deux trucs.
Bon courage. Jayce.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 avril 2005 à 10:44
Bonjour
Quand ça rame trop sur internet je regarde mon modem et en général le voyant activité clignote très lentement aulieu de vite. Sans rien arrêter du pc je débranche électriquement le modem puis le rebranche. Il se réinitialise et internet repart normalement.

Claude
0
castranlo Messages postés 46 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
21 avril 2005 à 13:11
Bon voilà,sur secuser,j'ai scanné avec ravantivirus qui n'a absolument rien trouvé,ensuite j'ai scanné avec easycleaner,j'ai nettoyé tout ce que j'ai pû,c'était toujours pareil,là j'ai vu le message de Claude,qui a vu juste,j'ai débranché le modem adsl,rebranché et ça marche impec!Merci à tous pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
21 avril 2005 à 15:40
Cette manipulation je l'ai faite il y a quelques jours en plein téléhargement. Je téléchargeais sous linux, quand le temps restant est passé de 20 mn à 14 heures. j'ai débranché le modem je l'ai reconnecté et le téléchargement s'est poursuivi avec un temps restant de 20 mn et sans perdre d'informations.

Claude
0