Warcraft 3 sur windows 7

Fermé
artymis - 29 sept. 2009 à 20:48
 leroiliche40 - 2 janv. 2011 à 17:21
Bonjour, j'aimerai savoir si warcraft III Rein of Chaos et so expesnion marche sur widpws seven 64bits ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 oct. 2009 à 14:41
J'ai aucun problème spécifique avec War3: RoC sur Windows 7 64 bits. Le jeu online marche bien.


Enfin, mes drivers déconnent mais ça ne vient pas exclusivement de Wc3, donc le jeu marche correctement.
2
Merci beaucoup
0
bizarre cette histoire je n'ai que sur seven que ces jeux ne fonctionnent pas ailleurs autres pc xp 64 , vista 4 et 32 et 2000 nt no problemo ....bizarre bizarre .
0
Bonjour,

Moi War 3 marche très bien sur 7 64bits sauf que pour l'instant je ne peut pas créer de partie en réseau mais il me semble que cela vient d'autre part.
COD 2 et autres marchent aussi.
0
Tu n'as pas eu de problemes lors de l'installation ?
Moi la barre s'arrete au milieu , j'ai du tester de l'installer 3 ou 4 fois , et toujours le meme résultat !
Si pour toi ça marche , sais tu d'ou peut venir le probleme ?
merci
0
Pour crée en réseau moi je désactive aussile par-feu et j'arrete mon antivirus (Avast!) et sa fonctionne très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain41300
16 mai 2010 à 14:15
je n'arrive pas a jouer a war III avec windows 7 kelkun peut m'aider
0
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 31
29 sept. 2009 à 21:15
Bonsoir,
Probablement avec Windows 7 Professionel et integrale car il y a un mod Windows XP (enfin je crois)
-1
wacraft 3 ne fonctionne pas sous seven

NI la bataille pour la terre du milieu

Ni cetaines multijoueur de COD dont le 2

on est pas au bout des surprises et sous pc correct et jeux acquis dans le commerce versions originale .
-2
war 3 roc cod 2 multi lor tdm1 et 2 nefonctionne pas sous seven

quand au mode xp virtual il faut tout reinstaller sous le c: de la machine virtuel par contre sous cette machine vous pouvez installez acohol 52 % SUPER !!!

en résumé il faut avoir windows 7 sur un pc qui peu faire en bios un virtuel du mode XP donc vous avez un pc xp dans seven , il faut un mega disk dur C:

Conclusion : c'est vraiment NAZE !!!

A moins de ce satisfaire des logiciels fonctionnant sous seven et d'oublier le reste lol
-2