Mon ordi s'éteint tout seul

Fermé
koanette - 29 sept. 2009 à 07:51
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 29 sept. 2009 à 08:13
Bonjour, mon ordi s'éteint tout seul depuis deux mois, je ne peux plus écouter de la musique, ni regarder un film, ni même parler avec une webcam, il chauffe très vite, je ne peux plus jouer à certains jeux et écouter de la musique, je dois attendre que l'incident soit réparé avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.
merci à vous
COMPAQ, un an et demi d'âge, portable, windows vista internet explorer

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 08:13
Salut !

Bon alors je pense que c'est un problème matériel !

Il faut ouvrir, si tu n'as pas peur :p , l'ordinateur pour nettoyer toute la poussière qui s'est logé dans ton pc !

ça c'est dans un premier temps, si çette astuce ne fonctionne pas, faudra alors penser à changer de ventilateur !
(ventilateur interne, pas le ventilo externe ;) enfin ça dépend, parfois les deux oO)

@ bientôt
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 187
29 sept. 2009 à 08:13
Bonjour,

Pour qu'il ne chauffe plus il faudrait retirer la batterie et ouvrir le capot pour dépoussiérer l'intérieur.

Surtout les ventilateurs.

Bonne journée.
0