Nvidia GeForce4 MX440 64 Mo DDR out TV (AGP)

Résolu/Fermé
misk - 20 avril 2005 à 14:50
 Melanie - 22 déc. 2011 à 20:43
Bonjour
J'ai une Nvidia GeForce4 MX440 64 Mo DDR out TV (AGP)
j’ai eu le même problème sous les deux systèmes (Win 98 & Win XP)
Au démarrage la carte semble être reconnue par le bios
Quand je fais clic droit sur le bureau, puis propriété\Avancé\paramètre de la carte graphique , et hop le PC redémarre
Je refais la même chose, cette fois le PC se met hors tension mais le témoin de l’alimentation reste allumé !!
Pour pouvoir redémarrer il me faut alors couper l'alimentation générale!
J’ai partitionné puis formaté mon disque dur
J’ai installé Win 98 (ou Win XP)
Tant que le driver de la carte graphique n’est pas installé le system est stable
J’ai charger les drivers nécessaire (avec le CD fourni par le fournisseur du PC) et hop les problèmes recommence après 2 a3 mn le PC redémarre !!!!!!!
J’ai téléchargé les drivers nécessaires : site NVIDIA
Toujours le même problème

Configuration PC:
Intel Pentium4 A 2533Mhz
Chipst :Intel G i845 GE
DD 80 GO
256 MO de mémoire DDR
Carte graphique GeForce 4 Mx440 64 Mo out TV (AGP) (Palitdaytona)
Carte son: Intel 82801 DB.
Modem :Generic
Carte Réseau RTL 8139

Aidez moi SVP
A voir également:

12 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
20 avril 2005 à 15:03
Tu ne peux pas tester cette carte AGP sur un autre PC, elle est peut être défectueuse ?
2
moi j'ai cette meme carte nvida GeForce 4 Mx440 64 Mo out TV et j'ai pas ce problem seulement que ma sorti tv out fonctionne une fois sur deux et quand elle va elle me donne l'image en noir et blanc.
1
Pensez-vous que les Sims 3 serait compatible avec cette carte ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
21 sept. 2009 à 02:05
Bonjour,

Les Sims 3 n'est pas compatible avec la GeForce4 MX440.
0
G le même problème que toi...

Je l'ai résolu en partie grâce aux drivers que tu peux trouver de 2006 sur
www.touslesdrivers.com

N'oublie pas de désinstaller les anciens drivers de ta carte, de redémarrer ton pc et de faire annuler qd il te propose l'installation automatique!

Par contre, qd je lance des jeux, même des vieux, l'affichage est bizarre avec des couleurs déformées et des graphismes brouillés!
Je ne sais pas à quoi cela est dû...

G changé la résolution et les couleurs du bureau pour avoir une différence avec l'affichage des jeux mais cela n'a rien solutionné...

Si qq un peut m'aider ce serait hyper cool!

Merci d'avance!

JT
0
J'essais de trouver le pilote pour cette meme carte graphique et j'essais de voir si elle est compatible avec windows 7 et je n'y arrive pas si tu sais ou trouver le driver, pourrais-tu me donner un coup de main svp (je suis nulle la dedans)

Merci d'avance

Melanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beucoup , very god
0
moi le probleme c'est qu'il ne reconner pas la carte graphique car dans l'affichage il me met moniteur sur par defaut pourtant j'ai les drivers qu'il faut.Il arrete pas de beuger de plus en plus si quelqu'un aurait la soluce moi je continu de chercher.merci
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai ce problème j'ai seulement le moniteur qui apparait et pas le nom de la carte.

En plus pas moyen de lancer l'execution du driver.
la solution est trouvée depuis ce post?

par contre je serais bien content si je trouve un cd d'installation mais où ça peux se trouver ça?

Bonne nuit
0
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 33
3 juil. 2007 à 18:41
Salut,

Le problème est résolu, j'ai trouvé un cd pour l'instal et ça marche.

Merci
0
Bonjour,
CALL OF DUTY 4 PEUT-IL FONCTIONNER AVEC UNE NVIDIA GFORCE 4 MX440 OU FAUT- IL CHANGER DE CARTE ? MERCI D'AVANCE
0
Bonjour,

Mon CD fonctionne pour cette carte.Il n'y a donc pas eu à changer de carte.
0
drivers for vga mx440 64m ddr
1 janv. 2008 à 12:46
thenks
0
merci
0