Code Couleur

Résolu
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 sept. 2009 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 22:39
Bonsoir,

Je cherchais simplement à connaître la signification de ce nouveau code couleur (vert, bleu orange et rouge) dans la rubrique "A voir également". Voici en image ==> http://cjoint.com/data/jywbhGkCJB.htm

J'ai bien pensé aux discussions résolues pour le vert et éventuellement orange pour les sans réponse, mais ça ne colle pas...

Donc, désolée si le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve aucune légende qui pourrait m'éclairer...

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:13
En regardant ou même les liens :

Vert ---> Recherche
orange ---> Astuce
bleu ---> Forum
noir ---> Dossier
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 sept. 2009 à 22:23
Salut spe2d,

J'ai bien testé les liens, mais j'avoue que cela ne m'a pas été d'un grand secours. Peut être qu'il est trop tard ou que ma journée a été un peu trop dure, mais franchement je ne pige pas la subtilité de ces couleurs.

Le + orange par exemple, pointe vers des discussions relatives au sujet, d'accord, mais sur le forum, pas vers les astuces.

Edit : Méa Culpa j'ai pas cliqué au bon endroit (pas sur le +) mais sur la phrase qui effectivement me renvoie bien vers des discussion du forum.

Pfff suis fatiguée, vais aller me coucher ;)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:26
Euh j'ai testé plusieurs discussions, et elle me mènent toutes au même résultat.

Je rajoute même :

Rouge ---> Téléchargements
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 sept. 2009 à 22:36
Désolée j'ai édité avant de lire ta réponse.

Edit : Méa Culpa j'ai pas cliqué au bon endroit (pas sur le +) mais sur la phrase qui effectivement me renvoie bien vers des discussion du forum.
Pfff suis fatiguée, vais aller me coucher ;)


Et j'ajoute pour compléter le tableau moi aussi :

Marron --> Guide d'achat

Merci pour ta réponse si rapide spe2d :)

Je coche résolu.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:39
Avec plaisir. ;)
0