Document téléchargés n'apparaissent pas

Fermé
11plourde - 24 sept. 2009 à 01:04
 11plourde - 25 sept. 2009 à 19:06
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque l'on télécharge des documents (word, excel, ppt), la fenêtre "téléchargement" n'apparait plus, le téléchargement semble tout de même se faire car un lien internet apparait en bas à gauche de la fenêtre principale, et indique terminé assez rapidement par la suite, puis rien n'apparait. Aucun document, aucune fenêtre, aucun logiciel s'ouvre...

Merci de m'éclairer sur la situation

11plourde

1 réponse

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
24 sept. 2009 à 01:08
Avec Firefox, tu vas dans outils, puis téléchargements et normalement tu devrais avoir une fenêtre avec la liste de tes téléchargements, si ce n'est pas le cas, désinstalle firefox et réinstalle le ou alors essayer avec un autre navigateur pour testé
0
Bonjour Diitee

Alors, je suis allez dans outils, dans firefox, j'ai "cliqué" sue téléchargements, la fenêtre s'est ouverte, mais aucun changement... les documents que j'essaie de téléchargés ne s'affiche pas dans cette fenêtre. Je suis donc allez sur le site de firefox, pour réinstaller la version 3.5... le même problème s'est produit... le téléchargement ne fonctionne pas...

Que faire ?

Merci pour l'aid

11Plourde
0