Comment effacer un compte limité

Fermé
jenay89 - 24 sept. 2009 à 00:37
 jenay89 - 24 sept. 2009 à 00:48
Bonjour,
voila mon probleme alors j ai mon neveu qui a un peu trop bidouiller dans mon pc et il c est fait une sessions et je ne peux plus acceder a ma session qui été l administrateur, la sienne est en limité alors svp dite moi comment faire pour remettre la mienne car sa m enpeche de faire pleins de choses merci pour vos reponse,
ps : je suis sous xp
A voir également:

2 réponses

minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
24 sept. 2009 à 00:41
si il a effacer la session admini faut la recree

et faut gronder le neveu :p
0
oui c est fait lol mais non la sessions est as effacer car quand je vais dans demarrer=>poste de travail=>acer=>Documents and Settings=>et le nom de ma sessions je retrouve tous ce qu il y avez dessus

Mais quand je vais ds le panneau de configuration==>compte utilisateur==>il y a dans les taches -creer un mot de passe -modifiez image personne et -configurez mon compte pour utilisez un passeport.net
0
gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
24 sept. 2009 à 00:46
salut ! tu va dans démarrer / panneau de configuration / compte d utilisateur, une fois ouvert tu supprime le compte que tu veut et fais supprimer les fichier aussi.
si il a ouvert son compte aprèt que le tien soi ouvert, il ai donc pas administrateur.

au plaisir
0
merci mais j ai pas la proposition effacer sinon je l aurais fait lol
0