Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Fermé
jujustras - 21 sept. 2009 à 20:46
roperchsimone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 08:53
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur.
C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je souhaite utiliser sur un ordinateur portable acer aspire 2930z avec windows vista.
Le problème est que apres l'installation du logiciel terratec home cinéma j'ai voulu lancer une analyse mais il ne trouve aucune chaine.je n'y connais rien peut etre que la solution est super simple donc si quelqun a des idées elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Essaie ce truc maison, tu prends quelques mètres de câble coaxial (TV ou Sat).
A une extrémité, tu dénudes le fil central sur 12 à 13 cm (couper la gaine extérieure et le blindage, le cuivre doit être nu) et l'autre extrémité, tu la raccordes à ton stick usb.
Ballades-toi dans la pièce et recherche le meilleur emplacement. ça marche aussi à l'extérieur, si tu as un trou le faire passer.
11
FAMON36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 14:52
c'est bizarre je capte la tnt sur les zones non numeriser
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 08:31
la relier à une antenne exterieure "rateau "ou une antenne intérieure amplifiée j'ai pas d'autres solutions
0
fleur2054 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:28
bonjour,

je me permets de vous écrire moi aussi, je rencontre le même soucis que 'jujustras' impossible de capter aucune chaîne..

je vois pas comment relier l'antenne extérieure avec la prise usb ??

Françoise
0
pour ma part j ai fait la meme acquisition, cela fonctionne tres bien mais sur l antenne rateau la petite antenne fournie n est pas assez puissant pour ma part, il faut un signal d antenne execllent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi aussi comme vous je rencontre le souci de ne rien recevoir avec cette cléf, aucuns signal et ce sur l'antene "rateau", differentes bandes de frequences et autres... au S.A.V on m'à dit de "rabaisser" le niveau de compatibilité et de le tester de win7 à vista ou XP (1 ou 2), et que ça marche sur certains appareils..

d'apres ce vendeur;

allez dans le cd d'instalation puis sur l'"EXE" -> clic droit-> proprieté
-> compatibilité -> choix version (vista..)
-> enregistrer en tant qu'administrateur window ->sortir puis executer "l'arborescence" (c'est là ou je bloque un poil)

actuellement en test, à voir, apparament je suis le 2eme à retourner chercher de l'aide au mag, et c'est seulement une compatibilté avec win7 donc s'est la m*rde!

j'espere avoir pu donner une contribution mais si quelqu'un peut nous aider je prend!
merci...
0
FAMON36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 14:17
Moi j'ai une cle usb pinacle j'ai la tnt mais des que les region passe en numérique je ne capte plus rien sur poutchin tv alors je sais pas si ca viens de la cle ou de l' antenne. quequ'un pourrait m'aider?
0
Bonjour,
Pour ma part, j' ai eu le même souci avec la petite antenne fournie avec la clé. je me suis connecté directement sur mon antenne de toit et la c 'est parfait, simple d'utilisation. ensuite une fois que j avais tous enregistré, j ai remis la petite antenne et la plus rien. il faut donc etre certain de pouvoir capter un bon signal.
J ai un ami qui a le meme produit et de chez lui tous fonctionne a merveilleavec sa petite antenne, j y suis allé avec le mien, meme résulta.
Dom
0
FAMON36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 14:50
en fait je parlais de l'antenne a l'exterieur je ne capte pas le numerique avec ma cle usb 340e nomalement cette carte a la propritété de capter l' analogique et le numerique ou alors je crois que je vais en racheter une
0
FAMON36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 14:56
ou alors faudrait il un boitier tnt en plus de la cle usb
0
chez moi c nickel avec l'antenne de toi.avec la petit antenne fournie sa ne marche pas.
0
roperchsimone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 08:49
Bonjour, moi aussi!<a href="http://www.rctophobby.com/fr/">Hélicoptère RC</a>
0
roperchsimone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 08:53
Bonjour, moi aussi!http://www.rctophobby.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:54
quelle antenne utilisez vous ? intérieure livrée avec ou exterieure de toit vérifier si vous n'avez pas assez de signal
-1
Finalement avez vous trouve une solution? J'ai le meme probleme

Cordialement
0
intèrieure livrée avec.comment obtenir un meillieur signal?
-1
fleur2054 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:22
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte pour avoir la télé sur l'ordi et je vois que c'est la même que vous
Carte tv Cle USB TV en Haute définition compacte
mais je suis très déçue !! impossible de capter aucune chaîne, je sais pas faire,

faut il relier à l'antenne extérieure ?? est-ce que vous y arrivez ?

merci d'avance...

Françoise
0
anti-fleur2054
12 juin 2010 à 11:02
Laisse faire ton mek le boulot
0
les commentaires comme ça on peut s'en passer sur un forum de dépannage non?
0
Bonjour, je viens d'acheter la meme clé mais je n'ai que 7 chaine Banale... Comment cela ce fait que je n'arrive pas a avoir ni la 1 ni a 6 ....

Merci .
-1