Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Fermé
jujustras - 21 sept. 2009 à 20:46
roperchsimone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 08:53
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur.
C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je souhaite utiliser sur un ordinateur portable acer aspire 2930z avec windows vista.
Le problème est que apres l'installation du logiciel terratec home cinéma j'ai voulu lancer une analyse mais il ne trouve aucune chaine.je n'y connais rien peut etre que la solution est super simple donc si quelqun a des idées elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Essaie ce truc maison, tu prends quelques mètres de câble coaxial (TV ou Sat).
A une extrémité, tu dénudes le fil central sur 12 à 13 cm (couper la gaine extérieure et le blindage, le cuivre doit être nu) et l'autre extrémité, tu la raccordes à ton stick usb.
Ballades-toi dans la pièce et recherche le meilleur emplacement. ça marche aussi à l'extérieur, si tu as un trou le faire passer.
11
FAMON36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
7 nov. 2010 à 14:52
c'est bizarre je capte la tnt sur les zones non numeriser
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 08:31
la relier à une antenne exterieure "rateau "ou une antenne intérieure amplifiée j'ai pas d'autres solutions
0
fleur2054 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 16:28
bonjour,

je me permets de vous écrire moi aussi, je rencontre le même soucis que 'jujustras' impossible de capter aucune chaîne..

je vois pas comment relier l'antenne extérieure avec la prise usb ??

Françoise
0