Probleme clé HALF LIFE 2 invalide

Fermé
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 16 avril 2005 à 19:15
 jeanmouloude - 12 juil. 2009 à 20:12
salut a tous
voila je viens d'acheter half life 2 sur ebay (vente aux encheres)
j ai bien recu le dvdrom et je commence l'installation qui se déroule bien.
puis je me connecte sur steam pour valider mon compte et j'enregistre le jeu. Mais un message d'erreur me dit que la clé est deja utilisé par un autre compte. surement par celui qui vient de me vendre le jeu...!!
Ca devient n'importe quoi. j'ai pourtant le dvd inséré dans mon lecteur.
Alors conclusion: moi j'ai un jeu (non piraté) et je peu pas jouer car une autre personne utilise la clé (donc un pirateur)
on se fou de la gueule de qui???

Suis dégouté! comment puise je faire pour qd meme jouer en offline?

merci des reponses
A voir également:

22 réponses

johnny_z7z_hallyday Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
23 mai 2008 à 18:45
j ai acheter le jeux il a 4 jour dans une grande surface ( MAKRO ) je suis rentrer a la maison j ouvre le boitier qui etais sous plastique et il y avait simplement 2 cd un fixer et l autre pas et sans protection je met le 1 ere pour l instalation et il me demande la clé de validation que j ai pas trouver

je me suis rendu a ( MAKRO ) et j explique le probleme pour entendre dire quil a pas de garantie sur se genre d article j ai donc raler pour les faire bouger

il se sont quant meme decider a ouvrire un autre boitier devant moi et la il comprennait 2 cd et un feuillet avec la clé
il on pris le feuillet et en on fais une copie quil m on donner pour garder l original et le remettre en rayon

je leur ai simplement signalé que c etais du piratage ce quil venais de faire et mon repondu on ne peut pas faire mieux

je suis retourner avec mon the orange box et cette copie ( clé d activation ) et j ai deceider de ne pas l instaler mais d ecrire a steam , test achat et aujourd huit j ai toujours pas eu de reponse voila pourquoi j ai instaler le jeux

somme nous responssable des empaquetage d usine ??
un tres grand merci a steam pour leur suivi c est bien la derniere foi que je leur prend un jeu
3
Moi aussi c'est MEGA SOULANT zavez pas un générateur c extremement enervant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On prend un jeu et ça marque que c utiliser >.<!!!!!
2
Voilà, je profite que ma soeur me préte sa clée SFR pour m'être un message.

Je voulais dire que Valve n'a pas pensé à ceux qui n'on pas internet pour joué à Half-Life 2.

Moi même je suis un grand fan de la série Half-Life et je suis déssus de ne pas pouvoir encore acheter Half-Life 2 sans que l'on puisse m'etre internet. Car je ne doit pas être le seul que sa ennui.

Je dit ça car je voie toujours des packs sortire avec de nouvelle mise à jour (d'Half-life 2, counter strike, day of defeat...) mais il faut toujours l'accord de steam et je suis aussi tomber par hazard sur un article comme quoi que valve aller peut-être déveloper un troisiéme volé, si ce n'est pas déjas fait.

Alors si Valve à prévut un Half-Life 3 j'expére qu'il ne faudra pas passer obligatoirement par Steam.

Au nom de tous ceux qui n'on pas Internet. Merci d'avance.
1
slt j'ai acheter le cd neuf au magasin mais je ne trouves pas ou se trouve le code du produit expliker moi svp je galere

please please merci
1
Salut,

Si tu as bien acheté ton jeu Half Life 2 NEUF au magasin, il n'y a pas de soucis, tu installes ton jeu sur ton PC puis tu suis les instructions pour créer ton compte chez Steam (il est bien sur indispensable d'avoir une connexion Internet).
Lors de la création du compte tu devras choisir un mot de passe qu'il ne faudra JAMAIS oublier, sinon tu ne pourras plus jouer lorsque tu souhaiteras l'installer sur un autre PC.
Pour répondre à ta question, le numéro de série à saisir se trouve sur la fiche "The Orange Box" dans le boitier. Si tu n'as pas le pack Orange Box, regardes au dos de la couverture du manuel d'utilisation qui se trouve dans ton boitier de jeu.

Si tu galères, n'hésites pas à me contacter.

Un pationné d'Half Life 2.

Hamage
0
jeanmouloude
12 juil. 2009 à 20:12
le truc c daller au magasin de leur dir ci i a pa de cles dedan (en montren la boite avec) si i te fon glandouiller persiste jusca qui desside de prendre une boite et de faire une copi du mot cles a linterrieur
je sai c presque du pirratage jai consulter tou le site et i dise que c le mieu bon a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
Celui qui a vendu ce HL2 s'est fait un double.
Faire un double est légitime et légal mais ne pas le céder lors d'une vente
est inqualifiable
Tu n'auras jamais accès du moment où il se connecte avant toi.
C'est dégueux cette façon d'agir.
A+
0
J'ai acheté Hl2 cette aprèm, j'ai le même prob que toi mais le cd n'est ni un cd piraté, ni un cd d'occas'....il est bien emballé et acheté ds une grande surface
Je comprends plus rien
Garde le au chaud à mon avis ça devrait refonctionner
Sèv
0
HAMAGE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
3 nov. 2006 à 19:40
Et bien, la seule solution (d'après d'autres joueurs ayant été confronté à ce mêmme problème) et d'adresser un courrier à STEAM et de leur expliquer votre cas. En retour ils devraient vous retourner une nouvelle clé de validation...
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
16 avril 2005 à 19:57
Je pense meme qu'il faut qu'il supprime completement son compte steam pour que je puisse jouer a mon jeu..
Cette methode anti pirate va + emmerder les honnetes gens qui ont pas le temp de bidouiller ou de chercher des cracks...
A croire qu'on ou pousse a ne plus acheter de jeux original !!
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 16:53
le vendeur vient de m'ecrire et m'a donné les information soir !s concernant son compte STEAM... donc vendeur honnete!

j'essaye ce soir
0
Bonjour Kaiiosan,

Merci pour ta réponse dans la partie "Matériel" . Je t'ai répondu....l'affaire est en cours.
En fait ma question était en rapport aussi avec l'installation ou l'activation de Half Life2.
Pour ton problème, j'ai déja lu sur un forum (mais je ne me souviens plus duquel) qu'il fallait contacter Steam par courrier en leur expliquant la problème et en leur donnant une preuve d'achat. Je te conseille de parcourir les forums de jeux, pour avoir peut-être des informations plus précises mais sache que tu n'est pas malheureusement le premier!!

Tiens nous au courant.
Merci
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
3 mai 2005 à 10:48
oui j'ai contacté effectivement le service technique de steam..
photos du CD, de la jacquette etc..
mais aucunes reponses depuis quelques semaines..
le vendeur lui ne se souviens plus de son mot de passe (etonnant!!!)

enfin j'ai un jeu original injouable...
Super récompense pour ceux qui veulent pas tomber dans la facilité du piratage a outrance !!!


0
J'ai acheté Half Life 2 hier aprem dans un grand magasin, version neuve, boîté scellé prix spécial noel, 15euros. Je veux m'insrire pour l'installer et il me dit que la clé est déjà utilisée. Je retourne au magasin et celui-ci me l'échange. A nouveau j'essaie de m'insrire, et à nouveau il m'indique que la clé est déjà utilisée. Mais comment es-ce possible pour un jeu neuf scellé. Maintenant je perds des heures à voir sur le net si personne a déjà eu ce problème, pour écrire au service support etc.. en 15ans de jeux vidéo c'est la 1ere fois que j'ai ce problème. J'aurais mieux fait de rester sur des COD, Battlefield qui n'ont pas été produits par une société de M.... comme Valve. on achète le jeu, eux ils touchent la tune, et après c'est nous qui devons leur courir après pour pouvoir jouer .... trop déçu de cette façon de faire...
0
slt, je tiens a précisé que si tu as réussi a enregistrer le jeu sur steam tu pourra quand mem te connecter mais pas avoir le réseaux steam amis ni joué tu pourra juste regardé les news steam et les noms des serveurs car on peu etre 50 connecté sur le meme compte mais un seul dentre eux pourra joué celui connecté en premier;sinon en ce qui concerne le courrier a steam euh ca marche une fois sur 10 déja faut la peuve d'achat puis il faut rédiger le courrier tout en anglais ce qui n'est pas des plus facile ensuite attendre une réponse de leur part qui met entre 1jour et 3jour a arriver pour ce render compte que ce n'est qu'une pauvre réponse automatique ou tu dois de nouveaux réexpliquer ton probleme et encore en anglais dc voila puis apré si vous ete chanceu il répondron eux meme et la vous aurez ptet un espoir de corrigé le probleme mais sinon se seras encore une réponse automatique donc en vain... steam ces nul et ca le resteras ces comme ca et malheureusement il prenne posséssion de tout les jeux ds 1 an ils aurron entre 50 et 65% des jeux chez eux dc bon les galèere et les forum a se sujet ne fon que commencé sur ceux a+ dsl pour toi gars mais rachete un jeu en croisan les doigt qu'un gar lai pas u avant avec un générateur de clé
0
SAlut , J'ai également un probleme de ce genre !

J'ai acheter sur "ebay" Le jeu Halfe life 2 dans sa boite d'origine d'occasion acevc la clé !!

Sans attendre j'installe le jeu, et la hop message "la clé CD est deja associée à un compte steam"

Evidement j'informe le vendeur qui me dit que sont revendeur lui à expliquer que cela ne poserer aucun probleme.?!!

Curieux comme si tout le monde prener la peine de renségner! anvt de vendre

J'ai donc envoyer un courier a steam avec scan du recu Paypal EBAY( mode de paiement reconu dans le charte de réactivation des clé), ainsi que le scan de la pochette, sans oublier la clé.


Reponse : Mail automatique, en anglais que voici :



Réponse (JeffH) 05/09/2007 01:30 P.M. Bonjour,

Malheureusement, des clefs utilisées de CD (si revendu par un
individu ou un magasin vendant les marchandises utilisées) ne peuvent
pas être remises à zéro.

Veuillez voir l'accord d'abonné de vapeur et le FAQ de procédé de
remise de clef de CD si vous voudriez plus d'information :


DONC ils se crontre disent, c'est affolent

Merci donc à STEAM qui surpasse Microsoft dans sa lutte au piratage.. C'est dingue

Conclusion et apres tout les commentaires lu plus haut je réitaire un petit mail en anglais,

avec en conformité (photocopie des boitier et preuves d'achat, et jenvoi ca a mon amis jeff de SETAM tout les 2 jour !!
LOL

@++
0
le vendeur doi desintaller je jeu ou sinon tu ne poura pa i jouer jai deja connu sa avec un jeu
0
Steam, je trouve que le coté dont vous parlez de Steam est réelement un defaut, pour ma part j'ai acheté HL² en neuf, je n'ai pas eu de probleme,

Je conseille a tout le monde de ne pas acheter en grande surface ou en occasion, sortez votre petite carte de credit et acheter les jeux directement sur steam, c'est moins cher, et certains
0
bonjour

j'ai aussi eu un probleme de clé avec half life 2.
j'ai voulu l'installer sur 2 pc. sur le premier sans soucis mais au deuxieme clé invalide.

le probleme vient du fait que steam fourni une clé avec un jeu neuf acheté et après la première installation, ils la désactivent grace à internet (connexion obligée pour l'installation).

le seul moyen d'en recupérer une est de demander à steam de vous en renvoyer une en précisant que vous avait formater votre pc
par exemple ou en disant que le jeu et d'occase.

sinon peut etre quelque mec ont reussi a créer des clé universel mais il faut chercher
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
16 avril 2005 à 23:12
apres m'etre renseigner, il me semble que l'on ne peut pas supprimer une clé d'un compte steam...
Donc soit le vendeur me donne son compte steam!
soit j'ecris au service technique de steam pour avoir une nouvelle clé Cd, avec photos a l'appui de ma preuve de mon achat..
Y'a pas d'autre solution il me semble
-1
Trickmaster Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 4
17 avril 2005 à 01:27
C'est sans compté que les vendeurs (producteur de half life 2) on produit ce jeux de maniere a ce que les joueur n'achete que du neuf ! Le marché d'occasion est une proie qu'il espere traqué depuis longtemps !
Je pense qu'il vont gentiment te dire de t'aranger avec celui qui t'as vendu le jeux ......




mon conseil : arrange toi avec lui ... menace le ! (le compte steam est associé au jeu et donc ne peut etre vendu separément )

et enfin je pense qu'en ultime recours une bonne lettre d'un avocat ou une photocopie de depot de pleinte avec accusé de reception devrais le faire reflechire ........

a bon entendeur salut !!!
-1
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 01:40
j'ai envoyé un mail aussi bien au vendeur que au service technique de vu-games.. on verra comment cela va se finir!
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
7 nov. 2006 à 15:46
Clé invalide ?

Il y a plusieurs raisons possibles:

- les générateurs de clé (c'est tombé sur la vôtre, pas de bol)
- Si la clé est visible sur l'emballage, quelqu'un a pu noter la clé (ou même clic-clac la photo avec le téléphone portable)


Magnifique exemple de protection inutile, surtout pour un jeu qui ne se joue pas en ligne:

- Les utilisateurs légaux sont lésés (clé invalides, téléchargement horriblement lents, pas possible de jouer sans connexion internet...)
- Les pirates jouent tranquillement, sans compte steam.
- Cela n'a absolument pas empêché le piratage du jeu.

Bravo Valve.

Je voulais acheter HL2 (j'ai déjà acheté les 4 épisodes précédents), mais Steam m'a tout de suite arrêté.
-1
Et ça continue avec Lost planet, à l'install, on me dit "clé CD dupliquée" comme si j'étais un fucking pirate, et le support en ligne de Steam est étrange, puisqu'il préviennent que personne ne vous demandera jamais votre mot de passe, et que pour valider la requete, il faut entrer son mot de passe.
Donc j'attend.
Je Joue à autre chose,
Sinon c'est bien Lost planet?
-1
lebeaugosse88
14 oct. 2007 à 19:51
Stl tu ss on n'ai dans meme sac moi nn plus je ss po joue avec hl 2 parce que le code est invalide ou doubliqer .
-1