Probleme sauvegarde

Résolu/Fermé
khal_ib - 21 sept. 2009 à 00:22
Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 21 sept. 2009 à 23:11
Bonjour,
g traité un document sr word et pour y mettre un mot de passe jlai rajouté en archive avc winRAR. depuis je narrive plus sauvegarder les modifications ke japplique au document et ce malgré le fait ke pdt ke je travaille dessus jappuie sr la disquette pr sauvegarder!!!!!!!!!
aidez moi stp il sagit de mon mémoire de fin détude!!!!!
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
21 sept. 2009 à 01:27
Bonjour.

Veux-tu avoir l'obligeance de recommencer ta question en respectant l'orthographe et la syntaxe françaises ? C'est une règle impérative inscrite dans la Charte de ce site (consultable en cliquant dans le bandeau supérieur de cet écran) : Pas de SMS !

► C'est faire preuve de désinvolture envers les membres de ce forum que de les obliger à un travail de déchiffrage avant qu'ils ne puissent lire le texte et essayer de comprendre le problème posé ...

Petit détail : "!!!!!!!!" a le même sens et la même valeur que "!" ; pas la peine d'en rajouter.
1
JE suis désolé de ne pas avoir fait attention à la chère charte du site, mais quand ça m'est arrivé hier soir à minuit j'étais si déboussolé que je n'ai pas attention à mon orthographe. D'autant plus que la votre de syntaxe, ne m'as pas l'air très au point non plus...en témoigne le "s" de trop à la fin de française, mais bon j'imagine que comme les point s d'exclamations c'est un petit détail ! ;)

Toujours est-il que comme je l'ai dit plus haut hier j'ai voulu protéger l'accès à mon document en y mettant un mot de passe. Pour ce faire je l'ai ajouté à l'archive de WinRar. Seulement le jour d'après lorsque j'ai modifié le document je n'ai pas pu sauvegarder les modofications ce qui fait que j'ai perdu une vingtaine de pages de mon travail. J'aimerais donc savoir s'il vous plaît d'une part comment ce la à pu se faire, et d'autre part comment récupérer le document perdu...
Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58435 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
21 sept. 2009 à 23:11
C'est joli d'essayer de faire le malin !

Mais une orthographe française et une syntaxe française, ça fait bien deux entités françaises.

Quant à la "chère charte du site", je ne sais pas si ses auteurs apprécieront ton ironie ...

Enfin, si WinRar te pose problème, ce n'est pas dans le forum Bureautique que tu trouveras des explications ; tente plutôt ta chance dans Logiciels/Pilotes ou dans Windows. ► Si je donne cette information, c'est pour tenir compte du "Merci d'avance".
0