Impression image et texte

Fermé
taoax - 21 sept. 2009 à 09:18
 taoax - 21 sept. 2009 à 14:30
Bonjour,
au boulot j'ai une imprimante brother hl 5170dn, qui sous open office ne m'imprime que les images si j'ai du texte et de l'image sur mon document. La solution : je passe sous pdf et ça marche, donc ça ne viendrait pas de l'imprimante... Mon souci c'est que PDF ne respecte pas mes marges de départ, il les agrandit. Donc j'aimerais trouver le moyen d'imprimer directement de Oo pour ne pas me prendre la tête à chaque fois. Si quelqu'un a la solution, c'est génial !
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 sept. 2009 à 12:46
salut
quelle version d'OOo ?
as-tu le SP3 pour Windows ?

a priori ton pb vient du driver de l'imprimante soit tu le mets à jour directement soit tu installes le SP3 qui le mettra à jour
0
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est OOo 3.0, mais je ne ne suis pas sûre à 100%, vu que c'est au boulot et qu'on n'a pas accès aux mises à jour... Chez moi j'ai word... Et je n'ai rien le droit de télécharger... alors SP3, non, j'ai pas. Je vais demander au gestionnaire de me mettre à jour le driver, mais j'imagine qu'il a déjà dû essayer...
Merci en tout cas
0