Probleme"partage de connexion" iphone

Fermé
bouboufairlady Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 20 sept. 2009 à 18:14
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 23 juin 2010 à 18:23
Bonjour,

J'ai un Iphone 3G forfait bouygues telecom
Je voudrais faire fonctionner la fonction modem du telephone, c'est a dire partager ma connexion internet avec mon PC, en gros avec le cable USB. mon ordinateur est sous XP mais n'est pas WI FI.

J'ai deja effectuer des recherches, le probleme est que lorsque je veux appliquer les conseils que l'on m'a donné, je suis bloquée..

on m'a dis d'aller dans le menu de mon iphone de la maniere suivante :

Reglages>General>Reseau> et ensuite activer "partage internet" sauf que moi je n'est pas cette option dans mon iphone

Apres plusieurs recherche on m'a indiqué qu'il fallait la version 3.0 pour l'iphone (ce que j'ai) et de le connecter a itunes et faire la mise a jour operateur, et la pareil, il n'y a aucune mise a jour possible lorsque je connecte mon iphone, le itunes m'indique que tout est a jour dans le telephone

Donc j'aimerai etre conseillee par une personne qui saurai resoudre ce probleme ou m'indiquer comment je peut avoir internet via mon iphone 3G sur mon PC qui n'as pas le wi fi.

merci de vos reponse, j'en ai vraiment marre de galerer !
A voir également:

1 réponse

J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 17
23 juin 2010 à 18:23
Hello ! J'ai le mm soucis et je ne trouve aucune solution ....
chez Bouygues, il n'y a pas cette option de dispo ... PK ??!!!
Bref, s'il y est possible de faire le partage WIFI ou cable (préférence WIFI perso) ....
Je viens de mettre à jour vers la version iOS 4 en espérant que ce problème soit résolu mais il ne l'est pas .....
0